"Up above the world I fly, like a tea tray in the sky"

Bienvenue dans mon humble demeure. Essuyez-vous les pieds en sortant.

lundi, juillet 03, 2006

Il faut le savoir....

Si je parviens à m'occuper de ce blog pendant deux semaines encore, ce sera déjà une victoire. J'ai tendance à me lasser assez rapidement. Et c'est bien dommage ma foi.
J'ajouterai que je n'ai parlé de ce blog à absolument personne, si bien que je déclare ici solenellement que j'offrirai une boîte de conserve de noix de cajou au premier pèlerin qui laissera un message. Peut-être ce moment arrivera demain, peut-être dans trois ans, sans doute jamais mais qu'importe. Peut-être aussi que d'ici là j'aurais compris comment on affiche une photo....
Car les relations entre l'informatique et moi sont assez tendues pour ne pas dire houleuses. Oui il faut bien le dire l'informatique n'est pas une de mes spécialités, moi qui en suis pourtant exceptionnellement pourvu. Mais il faut bien en laisser un peu aux autres pas vrai?

4 remarques pertinentes:

At 14:08, Anonymous Anonyme said...

Ouaaaaaiiiis moi j'aime bien les noix de cajou! Surtout avec de la bière, beaucoup de bière, c'est encore meilleur. Et avec une bande de copains chevelus et alcooliques, tant qu'à faire. Ou bien peut-être pas? Je ne sais plus.

 
At 15:22, Blogger Nat pepeR said...

Raah je n'ai qu'une parole, tu auras ces noix de cajou (même si c'est de la triche il faut le dire), et nous les dégusterons en planifiant notre plan top-secret qui est tellement top-secret que je ne peux pas en dire plus ici.

Quant à la bière ça sera plutôt des diabolo-grenadine pour moi, j'aime pas la bière.

 
At 18:39, Anonymous Anonyme said...

Dis LouiSS? Est-ce un privilege que d'avoir été prévenue de l'existence de ce blog? parceque j'aime beaucoup les privilèges... SlaN! Marig

 
At 14:51, Blogger Nat pepeR said...

En effet c'est un privilège, et un GRAND privilège. Peu de gens connaissent l'existence de ce blog. Pourquoi? Je ne puis le dire.

Mais quand la vérité éclatera au grand jour, eh bien vous comprendrez tous le sens de ma démarche.

Bon je retourne me coucher moi.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home