"Up above the world I fly, like a tea tray in the sky"

Bienvenue dans mon humble demeure. Essuyez-vous les pieds en sortant.

lundi, juillet 03, 2006

The King of Kings



















Putain ça y est j'ai résussi à mettre des images! Hum....
Henrik Larsson.
Né le 20 septembre 1971 à Helsinborg, en Suède.

Alors ce joueur fait partie de mes 12627 idoles. C'est peut-être un peu con de parler d'un joueur de foot après un exposé très succint sur les coiffeurs, mais j'en ai rien à foutre d'abord vous n'avez pas le monopole de la connerie.

Ce joueur, qui va sur ses 35 ans, est un véritable phénomène. Après des dizaines de buts plantés aux défenses de Suède puis de Pays-Bas, Henrik débarque au Celtic Glasgow (club de mon coeur qui fera, j'en suis certain, l'objet d'un exposé ultérieurement, parce que ya tout plein de trucs à dire là-dessus).

Et au Celtic Glasgow, Henrik Larrson, marquera presque autant de buts qu'il disputera de matchs, presque 200 en 7 saisons. Ce qui lui vaudra d'être adulé, encore jusqu'à aujourd'hui, et de recvoir le surnom de "the King of Kings" putain c'est la classe quand même. Et cet homme là respire la classe. Seul joueur métis entouré de blondinets dans son pays natal, il s'et imposé grâce à son talent et son incroyable sens du but et du jeu. Après deux saisons passées au Barça, avec à la clé une ligue des Champions, Henrik a décidé de repartir pour la Suède et pour Helsinborg. La boucle est bouclée.

Chapeau à toi le Roi des Rois!

http://www.youtube.com/watch?v=DQXrWyxutyE&search=henrik%20larsson

0 remarques pertinentes:

Enregistrer un commentaire

<< Home