"Up above the world I fly, like a tea tray in the sky"

Bienvenue dans mon humble demeure. Essuyez-vous les pieds en sortant.

lundi, février 02, 2009

Pointe émergée de l'iceberg

Il y a comme une odeur de souffre. Une famille sans visage. Un truc qui tourne en boucle dans ma tête. Serait-ce "Rue the Whirl"? Zut alors, il faudra que je parle des hypocondriaques, des flims au cinématographe, des sandwiches au poulet, de la révolution qui s'annonce, de la grande rébellion de la nation gallinacée et de l'inexorable ascension d'une reine endive (et d'autres choses aussi). Et puis il me faudrait une chambre avec vue.

4 remarques pertinentes:

At 16:41, Blogger Mouette sans frontières said...

Vue en perspective cavalière?
Vue sur la rue ?
Vue de loin ?
Vue corrigée, verres à double foyer ?
Vue d'ici ?

 
At 21:50, Anonymous Anonyme said...

moi j'ai un appart avec vue

 
At 21:51, Anonymous Anonyme said...

anonyme cest moi nolwenn, cest juste que je n'ai pas eu le temps de préciser mon identité, tout va trop vite & on ne peut pas aller en arrière

 
At 17:58, Blogger Nat pepeR said...

Mais c'est justement la définition de la vie Nolwenn!

Tout va trop vite et on ne peut pas aller en arrière..

 

Enregistrer un commentaire

<< Home