"Up above the world I fly, like a tea tray in the sky"

Bienvenue dans mon humble demeure. Essuyez-vous les pieds en sortant.

lundi, septembre 22, 2008

Fluctuat Nec Mergitur


Il y a quand même un mec qui est entré sur mon blog, sanctuaire de vertu s'il en est, en tapant les mots : "photos de femmes posant avec un katana". J'imagine la scène. Je n'imagine pas la personne en question. Elle se reconnaîtra peut-être.

Un(e) autre cherchait seulement à "effrayer les écureuils"et a échoué chez moi, alors qu'il est de notoriété commune que ce blogue est un refuge pour ces petits sciuridés (je l'ai lu dans un livre).

Un coeur pur cultivait le secret espoir de visionner un ou des "documentaires sur les nounours en peluches", rien que d'y penser ça me met les larmes aux yeux, alors qu'un autre projetait de "dormir dans une réserve indienne dans l'idaho", j'espère que grâce à moi il aura réussi à exaucer son voeu le plus cher.

D'autres illustres inconnus recherchaient des renseignements sur les "bourgeasses", "anton newcombe déteste la france" (merde alors, on est plutôt mal barrés), et des trucs plus ou moins bizares comme "musique de mais a quoi a tu pense quand tu ma tray", "profil aquilin et la mode" ou ce genre de trucs.

Et j'ai envie d'écire des lettres. Mais il n'y aurait plus de téléphone, plus de voitures et plus d'internet ni d'ordinateur. Ah merde alors.
Nou
Sinon je lis un livre merveilleux, les Lettres et Carnets de Hans et Sophie Scholl. C'est pas vraiment un livre puisque ce sont principalement des lettres. C'est justement ça qui est beau. Très beau même. Oserais-je dire "bouleversant"? Oui j'ose.

Libellés :

2 remarques pertinentes:

At 22:45, Anonymous Anonyme said...

j'ai un truc à dire sur cette photo ... 'fin je sais pas comment ou quoi dire, 'fin ... pfff des fois j''ai pas les mots & pourtant ça serait presque pertinent... !! (si si c'est quasi vrai) bon tant pis

 
At 02:33, Blogger Nat pepeR said...

Je t'en prie Nolwenn, il n'y a pas de censure ici, enfin presque pas. Tout le monde peut s'exprimer sur Sophie Scholl, enfin presque tout le monde.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home