"Up above the world I fly, like a tea tray in the sky"

Bienvenue dans mon humble demeure. Essuyez-vous les pieds en sortant.

dimanche, décembre 17, 2006

Hum....

Libellés :

4 remarques pertinentes:

At 11:24, Anonymous Anonyme said...

Intéressant...
C'est une idée intéressante, qu'on pourrait développer dans une thèse. Je me lancerai bien dans l'approfondissement de cette réflexion, mais en fait je préfère aller jouer à p.e.s.

salut.

 
At 13:13, Blogger Nat pepeR said...

Hmmmmm Vektor le Grand!
Ssssalut à toi!
Faudra que je me mesure à toi sur PES, moi le maître des tacles glissés par derrière et des contre attaques foudroyantes.

Pis si tu changes d'avis pour ta thèse, n'hésite pas, je suis sûr que Madame G. se ferait un plaisir de t'aider.

SláN à toi Vektor le Fougueux

 
At 16:44, Anonymous Anonyme said...

tiens c'est marrant cette carte

(ce n'est pas un commentaire du tout pertinent alors est ce que ya une autre rubrique "commentaire non pertinent" et d'ailleurs quels sont les critères d'un commentaire pertinent?!! (hein??! d'abord) et pis aussi c'est qui le chef des commentaires qui dit " toi ? t un commentaire pertinent, de bonnes idées , à creuser.. toi? non...manque de conviction, aucun travail derrière: commentaire touriste" c toi louis? [enfin je dis ça comme ça, je veux pas semer la folie dans le royaume des commentaires...]

 
At 19:23, Blogger Nat pepeR said...

En effet c'est moi le Chef des commentaires, et je peux faire ce que je veux de vos commmentaires minables!!! je peux les effacer, les censurer, 'fin tout faire comme un vrai dictateur quoi. C'est ça qui est bien d'ailleurs!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home