"Up above the world I fly, like a tea tray in the sky"

Bienvenue dans mon humble demeure. Essuyez-vous les pieds en sortant.

vendredi, décembre 08, 2006

M...MAIS????

Ahhh merde mais quésquispasse???
AAAAHHHHH j'arrive plus à écrire à gauche!!!!
AAHHHHHHHHH!!!!!!!!
Les lois de l'attraction ont été bouleversées pendant la nuit!!!!
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Je suis passé de l'autre côté du miroir!!!
Au secours!
Au secours!!!!!!!
A l'aide!!!!
Mais putain aidez-moi!!!!!!!!!!!!
Restez pas là plantés comme des cons à me lire!!!!!
Mais arrêtez de me regarder comme ça c'est vachement gênant!!!!!!
J'ai une idée!!!!Je vais écrire pour atteindre le côté gauche de la page!! Euhhh..Poireau!PO
Bravo à vous....
Vous avez fait preuve de perspicacité....
Je suis un inconnu que vous connaissez peut-être
Je suis celui qu'on aime et qu'on ne connaît pas
J'aime pas trop les ptits connards
Ni les gros connards d'ailleurs
J'espère que c'est bien clair cette fois.
Wistiti ça s'écrit Ouistiti, dingue nan?
Bon d'accord j'arrête.

9 remarques pertinentes:

At 22:45, Anonymous Anonyme said...

Hé hé hé...
Alors ces sondages???
Je veux participer!

Je viens seulement de comprendre comment laisser un message à vous autres "blogger"... C'était pas bien compliqué en plus... Honte à moi...

 
At 10:44, Blogger Nat pepeR said...

Rooh c'est pas grave j't'en veux pas!

Pour les (le) sondage faut voir tout en bas à droite de la page! Mon blog est en pleins travaux et j'arrive pas à déplacer tout ce qu'il y a en bas à doite de mon blog. Hum.

Bref le sondage express est en bas à droite.

Moi j'aime bien les sondages.

 
At 20:12, Anonymous Anonyme said...

J'aime pas les connards non plus...

 
At 14:08, Blogger Nat pepeR said...

Ah vi toi non plus??

Ouahh comment t'es trop forte un peu Foukette. Bravo. Même si c'était absolument pas le but de l'article.

Hum.

 
At 17:55, Anonymous Anonyme said...

Mais il est presque 4 h de l'aprés midi. J'ai faim!

 
At 18:58, Blogger Nat pepeR said...

'tain FAT la prochaine fois qu'on se voit, pendant les prochaines vacances, on se fait une (ou plusieurs?) aprem de sac total. Mais genre un truc vraiment méga monstrueux, avec HOMM3 à saturation, baffrage de pain et surtout parties endiablées de Barbaball (tm) et de Red-Nose Ball (tm).

Bon d'ici là j'ai quelques partiels....

*soupirs.

 
At 19:02, Blogger Nat pepeR said...

Et puis je t'ai démasqué FAT, c'est toi qui a répondu "quand est-ce qu'on mange?" dans le sondage express en bas à gauche.

Tu es tombé dans le piège, mouahaha.

Ah vi les partiels....

*soupir*

 
At 17:16, Anonymous Anonyme said...

Oui je dois avouer, je suis tombé dans le panneau, j'ai pas pu me retenir.

Ah vi les partiel...

Sinon pour les sacquisation, fut je programme mon emploi du temps paske ca va etre chaud.

 
At 12:39, Blogger Nat pepeR said...

Ouais bah t'as intérêt à bien programmer parce que moi je sais où t'habites. Alors méfie-toi.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home