"Up above the world I fly, like a tea tray in the sky"

Bienvenue dans mon humble demeure. Essuyez-vous les pieds en sortant.

mercredi, décembre 06, 2006

Tout à l’heure en entrant dans ma chambre, une odeur d’avant. D’avant quelque chose mais je sais plus quoi. Et le chien d’à côté qui aboie. C’est con un chien. J’aime pas les chiens. Ça commence à faire beaucoup là.. J’étais parti pour attendre. J’ai attendue mais je ne l’ai pas vue. Et du boulot, toujours du boulot. Et pas de motivation, aucune motivation. Et le chien qui aboie contre je sais pas quoi. Il s’en lasse pas en tout cas. Si j’étais un chat je grimperais sur les toits et j’irais le narguer, perché sur un mur. Mais je ne suis pas un chat. Et tous ces gens qui se prennent au sérieux, tous sûrs d’eux. Et des questions. Tout plein de questions. Une odeur d’avant, de lycée ou de prépa je sais pas, d’avant en tout cas. Ça commence à faire beaucoup là….

1 remarques pertinentes:

At 13:44, Anonymous Anonyme said...

...et la fourmi, vous savez, petit animal, petit animal... Rhaaaa, noooon, pas la fourgonette!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home