"Up above the world I fly, like a tea tray in the sky"

Bienvenue dans mon humble demeure. Essuyez-vous les pieds en sortant.

samedi, décembre 02, 2006

Les talons



Certains sont allergiques au pollen. D'autres aux fraises. D'autres aux piqûres d'insecte. D'autres encore au cassoulet éco+. Eh bien moi je suis allergique aux talons. Jamais vous ne me verrez en talons. Je ne peux pas supporter les talons, entendre leur bruit sur le sol, ou même les voir. C’est physique. Et puis à quoi ça rime de prendre 5 à 10 centimètres par les pieds ?? Le pire c’est les talons aiguilles. D’ailleurs on dit, « le pire ce sont les talons aiguilles », et non « c’est les talons aiguilles ». C’est une erreur de français très répandue et c’est absolument inadmissible.

Le pire, donc, (j’espère que vous suivez parce que moi je commence à fatiguer), donc, le pire, ce sont les talons aiguilles. Quand je vois une fille en talons aiguilles (c’est chiant à écrire au bout d’un moment), eh ben je trouve ça vraiment moche, mais alors vraiment. Dans ces cas là, je m’imagine l’attaque soudaine d’un Tyrannosaure. Tout le monde se mettrait à hurler et à courir dans tous les sens, sauf les filles (ou les gars, soyons fous), après avoir hurlé dans tous les sens, tenteraient désespérément de s’enfuir en courant mais se péteraient la gueule au bout de 3 mètres à cause de leurs talons. Et elles se feraient bouffer en premières, Bien fait, BIEN FAIT !!!! AHAHAHAHAH !!!!

7 remarques pertinentes:

At 00:02, Anonymous Anonyme said...

Bonjours, je fait parti du CdPdHPdTAeAT (Comité de Protection des Hommes Porteur des Talon Aiguilles et Autre Talonnettes).
Votre article est à la fois un exemple pour notre comité et nous plonge en même temps dans des affres des confusion et de perplexité.
En effet, vous défendez implicitement le port de talons et autres talonnettes par les membre de sexe masculin appartenant aux différentes ethnies de cette boule bleu qu'est la Terre. Seulement, je me dois d'élever la voix et les yeux vers le firnament quand je confronte votre projet de laché de Tyranosaure avec la réalité. Certe, je ne pense pas que le relativisme forcené dont fait preuve l'oppression tyrannique de la bien connue FTTTPS ne doive pas être condamné, mais le dinosaure semble quelque peut excessif, je propose aussi tout simplement un laché de Poursuiveur Infatigables® pour rester dans le même état d'esprit.
Ne doutant pas que cet avis sera consulté avec extrèmement de sérieux, je vous souhaite une bienveillante soirée avec toute l'approbation du CdPdHPdTAeAT,

 
At 13:44, Anonymous Anonyme said...

Cher membre du CdPdHPdTAeAT, en tant que moi-même membre éminent de la Société des Amis de la Langue Française (SALF) et du Comité de Préservation de L'Orthographe Académique de France (COPORAF), je ne puis que réprouver votre écriture, symbole s'il en est de la décadence de notre belle Nation qu'est la France.

Quant à vos propositions vaguement fumeuses visant à cautionner le port de lalons aiguilles, je n'en ferai pas même mention.

Cher monsieur, je ne vous salue pas.

 
At 13:47, Blogger Nat pepeR said...

'lu FAT! Bienvennue chez moi! Fais comme chez toi et t'occupe pas du bordel.
Tu peux visiter tout seul si tu veux, là j'ai pas trop le temps de t'accompagner.
Mais va faire un tour du côté du mois de Juillet, ya un article qui devrait te rappeler des souvenirs. J'en dis pas plus!

 
At 18:58, Anonymous Anonyme said...

moi j'en met des fois :s

 
At 20:42, Blogger Nat pepeR said...

Psst he! ben en fait voui j'ai quelques copines qui portent en effet régulièrement des talons mais c'est pas de ma faute on m'a forcé à écrire cet article. je n'ai vraiment pas eu le choix, c'était ça où on révélait au grand jour que je m'étais acheté l'intégrale de Gérad Lenormand.

Eh meerde j'me suis grillé tout seul....

 
At 16:52, Anonymous Anonyme said...

félicitations , très bien cet article !!
nolwenn

 
At 13:39, Anonymous Anonyme said...

Lol lol tro tro ptdr il é tro bi1 ton blog je kif lol lol tro lov biz biz mdr

 

Enregistrer un commentaire

<< Home