"Up above the world I fly, like a tea tray in the sky"

Bienvenue dans mon humble demeure. Essuyez-vous les pieds en sortant.

mercredi, novembre 22, 2006

Les voitures




Ben moi j'aime pas les voitures. Mais alors vraiment pas hein. Plus tard, quand j'aurais accès au pouvoir, au vrai, je lancerai tout un tas de décrets arbitraires destinés à rayer les voitures de la surface de la Terre. Marre de ces engins de mort, de ces cercueils sur roues, ustensiles tunning à jackies, qui en plus font un bruit monstre et qui polluent, MARRE!!!!

Si vous avez mis au point un virus électronique anti-voitures, ou une saloperie bouffant le moteur voire les roues, contactez-moi, et si le projet est sérieux et réalisable, je financerai vos études par le biais du lobby anti-voitures et de la franc-maçonnerie.

Nan mais sans déconner, quelle invention de merde....

2 remarques pertinentes:

At 13:34, Anonymous Anonyme said...

Eh bien, j'étudierai ta requête... Je pense que le virus de la batte cloutée, qui frappe seulement la nuit, peut être une arme efficace; en plus l'investissement n'est que d'une vingtaine d'euros...

 
At 21:20, Blogger Nat pepeR said...

Moui mais vu le nombre de voitures sur terre.... Hmmmm il me faudrait un truc de plus....de plus (je cherche le mot là),de plus de plus (je reposterai quand j'aurais retrouvé ce putain de mot).

 

Enregistrer un commentaire

<< Home