"Up above the world I fly, like a tea tray in the sky"

Bienvenue dans mon humble demeure. Essuyez-vous les pieds en sortant.

samedi, juillet 15, 2006

Tiens je n'ai point encore parlé de musique moi. Pourtant sans elle je suis bien peu de chose.
Si vous voulez entendre une chanson sublime, là, maintenant et tout de suite, allez de ce pas écouter la reprise de "Wonderwall" d'Oasis par Cat Power. Et savourez....


Wonderwall


Today is gonna be the day
That they're gonna throw it back to you
By now, you should've somehow
Realized what you gotta do
And I don't believe that anybody
Feels the way I do about you now

Backbeat the word is on the street
That the fire in your heart is out
I'm sure you've heard it all before
But you never really had a doubt
I don't believe that anybody
Feels the way I do about you now

Today was gonna be the day
But they'll never throw it back to you
By now you should've somehow
Realized what you're not to do
I don't believe that anybody
Feels the way I do about you now

I said maybe
You're gonna be the one who saves me
After all, you're my wonderwall....

Libellés :

3 remarques pertinentes:

At 14:02, Anonymous Anonyme said...

Naaaan pas cette chanson!!!
Je refuse!!!
Hmm en fait j'aurai une anecdote assez savoureuse à te raconter là dessus!
...Bah pourquoi pas maintenant, après tout? Disons que c'est un de mes pires bides télephoniques; oui, je sais, appeler son ex pour lui chanter une chanson de lover alors qu'elle peut plus te voir en peinture, c'est pas forcément une bonne idée, mais bon j'étais désespéré et tout et tout... Toujours est-il qu'au bout des trois premiers accords, je vois s'afficher sur mon télephone "fin d'appel"... Mieux vaut en rire qu'en pleurer, après tout! Je suis le maître des losers professionels et amants éconduits, prosternez vous devant ma puissance.

 
At 15:37, Blogger Nat pepeR said...

Oui mais nan Malcolm c'est pas pareil. Ici c'est la reprise de cat Power et ça change tout, mais alors tout.
Quant à ton ex, qu'elle se méfie. nous sommes partout,et quand nous dirigerons ce monde, d'ici peu, c'est elle qui chantera désepérement au téléphone. la veangeance est un plat qui se mange froid, voire décongelé, après de longs mois passés dans le congélateur de la cave.

 
At 20:34, Anonymous Anonyme said...

Gnork gnork gnork, ça je suis bien d'accord... Quand je serai une rock star adulée dans le monde du metal pour avoir introduit le violon comme instrument soliste et pour avoir rétabli l'équilibre au sein de la Force, elle n'aura plus qu'à marmonner des excuses malhabiles tandis que moi, en prince de l'apocalypse dans ma grande cape pourpre, passerai devant elle sans un regard! Hmm hmm on se calme on se calme...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home