"Up above the world I fly, like a tea tray in the sky"

Bienvenue dans mon humble demeure. Essuyez-vous les pieds en sortant.

dimanche, août 27, 2006

Éireann....


De retour de mon pèlerinnage initiatique sur l'île d'émeraude (qui, croyez-moi, mérite bien son nom), la vie reprend son cours.
Si le courage me vient, je vous raconterai mon périple au pays des moutons noirs, de l'herbe mousseuse à souhait, des noms commençant par O', sans parler des paysages fabuleux, des nuances de vert d'une rare subtilité et des auberges de jeunesse d'une subtilité non moins rare. Tout ça à venir donc, si je trouve quelque part la volonté de le faire. ET JE LA TROUVERAI!!!!

Libellés :

1 remarques pertinentes:

At 20:24, Anonymous Anonyme said...

Evidemment, que tu vas la trouver, cette motivation... Manquerait plus que non! Tu avoueras tout ce que tu as fait là bas, sous la torture si il le faut...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home