"Up above the world I fly, like a tea tray in the sky"

Bienvenue dans mon humble demeure. Essuyez-vous les pieds en sortant.

dimanche, juillet 16, 2006



2 remarques pertinentes:

At 13:42, Anonymous Anonyme said...

Tiens, l'île de Paques... Il est gravé sur des tables de Titanium millénaires posées sur le sol poussiéreux de la planète Mars, que le jour viendra où j'irai en pélerinage dans cet endroit mythique! Mais les tablettes ont oublié de préciser quand, hélas...

 
At 15:43, Blogger Nat pepeR said...

C'est marrant car il y a quelques années maintenant, j'ai lu la même chose dans mon infusion de brocolis. Et je déconne pas. Tout comme la verte Eireann, l'île de Pâques m'a toujours fasciné.
Motivé pour une traversée à la rame de l'Atlantique, puis du Pacifique pour enfin accoster sur celle île battue par les vents??

 

Enregistrer un commentaire

<< Home