"Up above the world I fly, like a tea tray in the sky"

Bienvenue dans mon humble demeure. Essuyez-vous les pieds en sortant.

dimanche, août 27, 2006

Motion Picture Soundtrack














Une des plus belles chansons d'un groupe magistral, Radiohead.

Départ


Red wine and sleeping pills
Help me get back to your arms
Cheap sex and sad films
Help me get back where I belong

I think you're crazy, maybe
I think you're crazy, maybe

Stop sending letters
Letters always get burned
It's not like the movies
They fed us on little white lies

I think you're crazy, maybe
I think you're crazy, maybe

I will see you in the next life

Libellés :

4 remarques pertinentes:

At 20:29, Anonymous Anonyme said...

Héhé
Ils sont passés à rock en seine ce week end, j'ai un pote qui y était, et tout devant devant qui plus est...
Sans vouloir faire mon critique musical (ce que je fais malgré tout, là), je trouve que Radiohead est un groupe incontestablement talentueux mais ce qui m'empêche d'accrocher complètement est peut-être le manque de direction musicale précise pendant les morceaux; à vrai dire, j'aime être mené d'une main de fer par une musique qui sait où elle va et qui compte bien m'emmener avec elle, et je trouve que Radiohead laisse justement ce choix à l'auditeur... Ecouter leurs disques en savourant une tasse de thé, dans une pénombre dévote et religieuse tout en ateignant la transe, ou bien tout simplement faire la vaisselle en écoutant de manière distraite. Hélas, c'est souvent la deuxième option qui prévaut chez moi...

 
At 17:21, Blogger Nat pepeR said...

Hmmm tu frises le blasphème là.... Méfie toi Malcolm, un mot de travers sur Radiohead et je serais contraint de dévoiler à tout le monde que tu ne finis jamais ta purée au RU. Ta réputation en prendrait un sacré coup alors attention....

 
At 20:31, Anonymous Anonyme said...

lol lol tro for ptdr tro love 2 twa biz a 2m1 biz lol lol mdr ptdr

 
At 07:22, Blogger chely said...

o0ne of my favorits songs from radiohead, like exit music for a film

 

Enregistrer un commentaire

<< Home