"Up above the world I fly, like a tea tray in the sky"

Bienvenue dans mon humble demeure. Essuyez-vous les pieds en sortant.

lundi, janvier 01, 2007

Oupss

Libellés :

3 remarques pertinentes:

At 12:36, Anonymous Anonyme said...

J'aime bien le côté remarque pertinente. C'est intéressant, exit les commentaires pourris, et autre niaiserie bavantes. Là maintenant on fait des remarques pertinentes, allez jouer ailleurs les gamins, et laissez nous entre lettrés(mauvais en orthographe,certe mais bon). Du coup, on a vachement la pression on ose plus rien écrire. Mais assumons, je marque des connerie,je l'assume, je passe pour un gamin mais j'assume, soyons fou, soyons poéte (comme David Douillet), mais surtout faisons le en remarque pertinentes.

 
At 20:54, Blogger Nat pepeR said...

Comme toujours, j'admire ta capacité extraordinaire à théoriser l'insoluble. Merci Fat. J'en reste coi ( je trouve que l'on n'utilise pas assez cette expression, et c'est bien dommage!).

 
At 19:48, Anonymous Anonyme said...

Merci mais pour le chant, justement, je suis aphone (peut pas sortir un son) depuis 3 ans, d'où je suis dégouttée et bien malheureuse...
Celà mis à part, j'adore Gromit!
@+!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home