"Up above the world I fly, like a tea tray in the sky"

Bienvenue dans mon humble demeure. Essuyez-vous les pieds en sortant.

lundi, mars 19, 2007

Grogro je t'aime.


9 remarques pertinentes:

At 19:05, Anonymous Anonyme said...

lalalala hoo!!! c'est facile de laisser un message! Oh non je ne dis pas ça pour Foukette pas du tout lalalala.

 
At 18:06, Anonymous Anonyme said...

Ah ouais, ok, d'accord, je vois le genre, comme par hasard ca marche quand c'est toi !!! Moi ce que je vois c'est qe j'ai jamais pu laisser le message de premiere importance disant je cite: "C'est le nez qui nous manquait, je le savais !!". Moi je pense que tu fais style que tout le monde peut laisser des commentaires mais c'est faux! Il y a un tri messieurs dames !! Oui oui !! On nous fait croire à une fausse liberté d'expression sur ce blog! Je suis outrée.

 
At 18:06, Anonymous Anonyme said...

Et là, bien sûr ca marche !! MANIPULATEUR !!

 
At 19:11, Blogger Nat pepeR said...

Mais non Foukette (je passe sur le ridicule de ce pseudonyme), si j'étais réellement manipulateur j'aurais supprimé ton dernier message. Un peu de sérieux tout de même.

 
At 19:14, Blogger Nat pepeR said...

Puis j'ai lu les tomes 4 et 5 des formidables aventures de Lapinot et je dois avouer qu'ils m'ont beaucoup plus, beaucoup plus que les premiers. En ce moment je lis le 6 qui est très bien aussi. Et puis oui tu avais raison (comme toujours), il manquait bien un nez à Grogro, car c'est vrai qu'un Grogro sans nez c'est un peu triste.

Jeu : Dans ma tirade précédente, il y a 2 mots que j'ai écris pour rigoler et qui sont hautement fantaisistes, lesquels?
(Indice : ils sont entre parenthèses)

 
At 21:01, Anonymous Anonyme said...

C'est là où tu es très fort, tu dis ce que tu aurais fait si tu avais été un manipulateur pour que les gens croient que tu n'en es pas un !! C'est machiavélique...

 
At 21:09, Blogger Nat pepeR said...

Mais réfléchis un peu voyons! Si j'étais vraiment quelqu'un de manipulateur, j'aurais supprimé ton dernier message! Il est beuacoup trop dangereux pour moi! Je n'aurais pas pris le risque de la laisser tu peux me croire!

 
At 10:23, Anonymous Anonyme said...

Mis a part ces questions insensées de manipulation pas très nettes sur la personne de Foukette, je tenais a dire que quand même quelle humanité chez Jean Paul.
Ca me rappel cette merveilleuse tarte au figues que me faisait ma grand mère, Mémé Mickey qu'on l'appelais. Une sacré femme ça c'est sur!



...



J'ai un peu sommeil moi, bonne sieste

 
At 20:58, Blogger Nat pepeR said...

Mon Dieu, le balai a grandi ou je rêve??

Alors ça fait quoi de se faire sucrer son image par François Bayrou?? Mouahahaha je suis génial.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home