"Up above the world I fly, like a tea tray in the sky"

Bienvenue dans mon humble demeure. Essuyez-vous les pieds en sortant.

samedi, mars 10, 2007

Hahahahaha!!!!!!

Bon ben je préfère toujours cette damoiselle manipulatrice à l'autre guignol en collants! Mais bon 61%.... C'est pas très convaincant comme score.... Peut être mon coeur est trop pur et sature rapidement face à la méchanceté?




Your results:
You are Poison Ivy


































Poison Ivy
61%
Mystique
56%
Venom
48%
Dark Phoenix
48%
Two-Face
44%
The Joker
42%
Dr. Doom
42%
Apocalypse
38%
Magneto
37%
Mr. Freeze
37%
Catwoman
34%
Lex Luthor
34%
Juggernaut
32%
Green Goblin
32%
Riddler
22%
Kingpin
16%
You would go to almost any length for the protection of the environment including manipulation and elimination.


A vous!

8 remarques pertinentes:

At 21:44, Anonymous Anonyme said...

Niaah zut zut je veux le faire aussi mais je suis trop nulle en anglais alors sans traduction c'est trop bouh T-T

 
At 12:16, Blogger Nat pepeR said...

Mouarf la nulle!
Tu peux aller sur "wordreference.com" c'est ma foi très utile.

 
At 20:30, Anonymous Anonyme said...

Pareil je suis poison Ivy mais a 74 %. Je suis abonné au fille, ce doit être a cause de la question des cheveux long.
Sinon juste après je suis M Freeze a 67 % suivi de près par The Jocker.






Avec une triple personnalité je doit être mur pour pouvoir devenir un bon superméchant autodidacte.

 
At 22:19, Blogger Nat pepeR said...

HAHAHAHAHAHAHAH LA TEUHON!!!!

Dis moi FAT, une question me vient à l'esprit subitement : tu connais Grogro j'espère?

Sinon c'était Nicolas ou Jean-Benoît qui a fait l'école "d'archi" de Versailles?

(Dieu que ce message est énigmatique)

 
At 10:13, Anonymous Anonyme said...

Je dirais que c'est Jean-Nicolas...


(Dieu que cette réponse est enigmatique)

 
At 21:00, Blogger Nat pepeR said...

Pfff ben super si tu comprends pas mes messages subliminaux on va pas aller loin hein....

Et tu n'as pas répondu pour Grogro, ça ne m'étonne querre de toi d'ailleurs..

 
At 19:20, Anonymous Anonyme said...

j'ai très bien compris ton message subliminaux mais je n'en ai pas la foutre moindre idée de la réponse ta question...

 
At 11:02, Blogger Nat pepeR said...

Ouais c'est ça....

Et si tu crois que je n'ai aps remarqué qu'à chaque fois tu évitais de parler de Grogro, tu te fourvoies allègrement.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home