"Up above the world I fly, like a tea tray in the sky"

Bienvenue dans mon humble demeure. Essuyez-vous les pieds en sortant.

samedi, février 03, 2007

The land between solar systems

-Ahhh....
-Du soleil, un ptit air frais, un je ne sais quoi de paisible, de mieux. Quelque chose d'indescriptible mais qui fait du bien. Eh oui chers amis, le printemps approche, je le sens.

-Et Janvier est derrière moi c'est l'essentiel.
-Et j'ai eu 103 sur 120 au TOEFL, la classe!
-Je pars chez l'ennemi l'an prochain, en tant que cheval de Troie français contre les vilains américains.
-Je trouverai bien des irlandais là-bas, on trouve des irlandais partout dans le monde.
-D'ailleurs l'Irlande joue demain, et elle a intérêt de gagner.
-Et pis j'ai un exposé à rendre pour le 8, et j'ai toujours pas de plan. Mais curieusement, je n'en ai cure.
- Je suis impatient, très impatient, trop impatient d'aller voir le nouveau film de Mr. Lynch au cinéma.
- Et puis j'ai fait un rêve de taré, mais alors de ouf de sa mère la nuit dernière. Il y avait un rapport avec le film de Lynch d'ailleurs. C'était très étrange, vraiment bizarre. je ne me rappelle que de peu de choses.
- Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je mette à écrire les rêves que je fais. Je vais m'y mettre, il le faut.
- Il y avait des extraterrestres très semblables aux humains mais assez flippants quand même, indescriptibles.
- Et puis je glande là, alors que la campage de -214 de ce cher Hannibal m'attend de pied ferme.
- Et Georges qui s'étale à mes pieds de tout selon, je m'y ferais jamais, jamais.
- Ni!
- C'est tout le temps pareil.

0 remarques pertinentes:

Enregistrer un commentaire

<< Home