"Up above the world I fly, like a tea tray in the sky"

Bienvenue dans mon humble demeure. Essuyez-vous les pieds en sortant.

mardi, février 13, 2007

4 remarques pertinentes:

At 20:55, Blogger Pénélope said...

Eki Eki Eki Eki Eki Tapang

 
At 21:42, Blogger Nat pepeR said...

"Pa-Tang" et non "Ta-Pang! c'est là toute la différence!

:)

 
At 23:34, Anonymous Anonyme said...

Et oui je me met en anonyme car je suis un chevalier qui dit NI! mieux que quiconque...Je fait peur aux petites vieilles qui frappent leurs chats!
NI! héhé NI!
Et si ça me plait moi de mettre deux P à ton pseudo hein? je fait ce que je veux et je te dit NI!
Zoooo boing xhezemnexje....NI!

 
At 20:02, Blogger Nat pepeR said...

Espèce de sale petit pantin lubrique! Je SAIS qui tu es!
D'ailleurs j'ai trouvé un autre DÉTAIL qu'il faudra que tu me fasses penser à vous raconter elle est trop longue cette phrase.

ET SI TU METS 2 "P" ÇA VEUT PLUS RIEN DIRE!!!!

Ni de Niiiii!!!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home