"Up above the world I fly, like a tea tray in the sky"

Bienvenue dans mon humble demeure. Essuyez-vous les pieds en sortant.

samedi, août 18, 2007

The French Irish Brasilian

Valentin, j'écris ces quelques mots rien que pour toi. Comment t'expliquer.... Tu m'aurais vu jouer au soccer hier tu n'aurais pu retenir tes larmes. On jouait sur la moitié d'un terrain de handball et j'ai mis 3 buts mais tu peux même pas imaginer... Un truc de dingue, mais de dingue absolu, faudra que je t'explique, que je te montre, je peux pas garder ça pour moi.

Cela m'a valu le surnom suivant : the "French Irish Brasilian", ouais je sais c'est la classe ultime. Et pis même que Lars, le cliché de base du Danois, est venu me dire "You didn't play in a club? Uh? You're a very good player Louis". Voilà c'était mon instant de gloire, je leur ai montré ce que c'était le French Flair à ces gros américains débiles.

Libellés :

4 remarques pertinentes:

At 18:18, Anonymous Anonyme said...

Ben je ne suis pas valentin mais je dis bravo !
ils vont savoir à qui ils ont affaire maintenant !(nouvelles sportives Be. LE MANS toujours 1er de ligue 1, 2éme test match rugby france 22 england 9) est ce que tu as besoin de protection au soccer comma au base ball?

 
At 14:02, Anonymous Anonyme said...

Soccer sucks dicks in fucking Hell. I always said it.

 
At 15:13, Blogger Peter & Steven said...

J'espère pour toi que tu as fait honneur au stade d'Allonnes qui t'a découvert, et que tu as joué pieds nus, sinon ca va pas le faire !!!

 
At 22:18, Blogger Nat pepeR said...

Et comment que je lui ai fait honneur à ce putain de terrain! Mon pouce s'en souvient encore.

KKKUUUUUUUUUUUURRRRRRTTTTTT!!!!!!

Yep, yep, yep!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home