"Up above the world I fly, like a tea tray in the sky"

Bienvenue dans mon humble demeure. Essuyez-vous les pieds en sortant.

lundi, janvier 04, 2010

Bouh j'ai foid aux pieds je déteste ça

Ce matin dans le bus, ah le bus, ah le bus. Discussion post-réveillonesque entre deux charmants damoiseaux :

"- Yavait des noix de St-Jacques aussi. J'aime vraiment pas ça les noix de St-Jacques.
- Oh moi de toute façon j'aime pas les noix..."

LOL

le soir du 31 c'était différent, j'étais dans le métro et il y avait un mec résolument défoncé en face de moi (ce genre de mecs se débrouillent toujours pour s'asseoir juste en face de moi dans le métro, toujours) et pendant tout le temps du voyage, un temps assez conséquent, il répétait inlassablement ces deux phrases : un truc ressemblant à "C'est Patrick Sébastien pour le cabaret du 31 !!" suivi de "et reprendre votre soja POURRI !!" avant de s'écrouler de rire à chaque fois. Quand je dis s'écrouler je devrais plutôt dire se plier en deux, car il était véritablement plié en deux, je veux dire LITTERALEMENT plié en deux, le fait qu'il parvienne à rester sur son strapontin tenait de la prouesse herculéenne. Bon j'ai bien sûr fait genre voilà quoi, blasé on me la fait pas à moi tu peux pas test et puis je suis sorti ou il est sorti de la rame.

Moralité : Il y a vraiment des gens sympas en France.

2 remarques pertinentes:

At 19:38, Anonymous anne claire said...

Hé bien moi la dernière fois dans le bus, y'avait une petite fille qui chantait "course à pied - pied à terre - terre de feu - feu follet - lait de vache..." et c'était juste merveilleux.

Faut prendre le 67 Louis, le 67...

 
At 23:31, Blogger Nat pepeR said...

Ce serait sous-estimer la puissance du 95 ma chère Anne-Claire..

(Viens Poupoune viens Poupoune viens)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home