"Up above the world I fly, like a tea tray in the sky"

Bienvenue dans mon humble demeure. Essuyez-vous les pieds en sortant.

vendredi, janvier 12, 2007

finally we are no one


Et oui je suis encore tombé amoureux. Encore un groupe islandais, cette île est décidemment hors du monde. múm de son petit nom, ce quator distille de pures merveilles. Je suis encore sous le charme, ensorcelé par cette atmosphère douce et planante qui émane de leurs morceaux. Et puis les titres…. J’adore les titres de leurs chansons, je trouve qu’ils sont beaux à eux tout seuls. Et puis les paroles sont justes et émouvantes. Je pourrais encore parler longtemps de ce groupe, mais ça ne servirait à rien.
Voici une des plus belles chansons qu'ils ont composé, weeping rock, rock. Ouaah....




In the longest of nights
Stir him at your breast
In silence, row him, row him....
On the bleakest of morns
He'll break at your rocks
And weeping, row row....

Libellés :

2 remarques pertinentes:

At 14:34, Anonymous Anonyme said...

Connaitrais-tu "Sigur Ros" mon ami?
Un très joli groupe islandais qui fait de très belles choses.
Sache que tu peux télécharger GRATUITEMENT (!) et LÉGALEMENT (encore mieux!) quelques chansons sur internet, rien qu'en tapant le nom du groupe?
C'est trop de la boule, un sacré beat de bad boy (mégalol). Nan, c pas vrai, c super doux et très reposant.

 
At 22:12, Blogger Nat pepeR said...

Voui je connais Sigur Ros! D'ailleurs ma chanson préférée d'eux s'appelle( ) (La première chanson sans nom de l'album sans nom).
Mais je préfère quand même múm, quand même.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home