"Up above the world I fly, like a tea tray in the sky"

Bienvenue dans mon humble demeure. Essuyez-vous les pieds en sortant.

lundi, août 20, 2007

Awesome!




Pffiouu là je sors de mon cour de British literature dispensé par Rich' Ferhnbacher, et ouaahh ça va speeder! M'a l'air assez formidable ce prof ma foi. Mais qu'est-ce qu'il parle vite sa mère. Et là dans même pas une heure eh ben j'ai un cours de FRANÇAIS, oui de FRANÇAIS!! J'ai rencontré la feu-pro Mrs Nelson, et je vais suivre plusieurs cours d'intermediate French chaque semaine, et même que je vais servir d'assistant et de cobaye, et même que je vais me foutre de leur gueule à ces gros glands qui osent profaner ma langue avec leur sale accent et leur ridicule manière de prononcer les "R".

C'est un truc de dingue les facs américaines. En une semaine j'ai rencontré deux fois plus de gens qu'en deux ans au Mans. Mais je sais pas c'est bizarre, il y a des relents d'hypocrisie et de superficialité qui trainent dans l'air.

Pis le mot qui tue ici, 'fin je veux dire LE mot que si tu le dis pas ben t'es pas un ricain, c'est "awesome". Alors "Awesome!" faut le sortir toutes les trois phrases, peu importe le sujet ça marche à tous les coups. Mais peut-être que je me trompe, que c'est ma vie qui est awesome je sais pas, mais quoi que je dise, mon interlocuteurrice va me sortir un awesome à un moment où l'autre. Genre j'ai changé mon nombre de repas par semaine, de 19 à 5, pour cuisiner le soir eh ben ça c'est awesome, tout comme tous les cours que je prends. Le simple fait que j'ai(e - putain de subjonctif) un chat ( ils ne savent pas qu'il s'appelle Georges ) est également awesome ( l'utilisation intempestive de parenthèses rend la lecture pénible - du moins [c'est mon avis] plus confuse - donc je vais essayer d'en limiter l'usage ).
A
W
E
S
O
M
E
Je sais pas, je dois être exceptionnel.

Libellés :

11 remarques pertinentes:

At 22:19, Anonymous Anonyme said...

et ça veut dire quoi awesome ? pour les non anglicistes...

 
At 22:23, Anonymous Anonyme said...

t'es vachement sympa d'écrire tous les jours !

 
At 18:59, Blogger Nat pepeR said...

Bon anonyme va falloir me trouver un pseudo digne de ce nom passque là ça va plus être possible. On est sur un blog sérieux là.

 
At 15:08, Blogger Peter & Steven said...

Alors tout ca me paraît " awesome ". Te connaissant, tu dois bien te marrer tous les jours dans ta tête machiavélique hahaha, surtout durant les cours de French.

" Haha mais pas du tout ". ( cette citation ne fera rire que les connaisseurs de détournements ).

J'espère qu'avec cette petite citation ( qui en appelle d'autres ) et ce super pseudo tu m'auras démasqué, mais chut, ou alors tu vas vite descendre dans mon estime.

Tcho

Celui qui t'a présenté Georges Abitbol, " l'homme le plus classe du monde "...

 
At 22:15, Blogger Nat pepeR said...

Peter et Steven... j'les aime bien. Mais pourquoi j'peux pas travailler seul ?

Peter et Steven ici? Quel honneur! Mais quel honneur!!! Aaaaaahhhhh viendez ici je veux vous voir! Je pense souvent à vous Peter et Steven, même si chuis loin du Texas.

Ah oui pis j'aime pas trop les voleurs et les fils de pute.

 
At 22:43, Anonymous Anonyme said...

ciel suis je démasqué?

 
At 12:14, Blogger Peter & Steven said...

Oué moi aussi j'veux venir. On mangera plein de ouiche lorraine tout en parcourant le campus et regardant un flim sur le cyclimse.

 
At 11:02, Anonymous Anonyme said...

Et t'as rencontré des indiens bilingues?

 
At 22:12, Blogger Nat pepeR said...

Non pas encore, seulement des chips.... DES CHIPS, TU M'ENTENDS???? DES CHIPES!!!!

 
At 18:40, Blogger Mouette sans frontières said...

'Tain Louisme, on peut pas te laisser deux ans sans surveillances sans que tu te casses à Saint Perlimpimpin les deux Siamois ?

L'irréparable est donc commis (d'office).

Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers
Picoté par les blés, fouler l'herbe menue
Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds.
Je laisserai le vent baigner ma tête nue.

Je ne parlerai pas (alors un peu de gratitude SVP), je ne penserai rien
Mais l'amour infini me montera dans l'âme
Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien
Par la nature, heureux, comme avec une femme.

La littérature française ça se défend aussi...

Awesome, isn't it ?

Chat haut

 
At 19:31, Blogger Nat pepeR said...

Ahhh Martine j'adoooooooore la littérature française! En core plus que de regarder danser les gens c'est te dire!

'fin ceci dit ça dépend quelle littérature française hein, on se comprend.

Cet hiver on pourra se faire des batailles de boules de neige par blogs interposés (si tu veux).

AWESOME!!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home