"Up above the world I fly, like a tea tray in the sky"

Bienvenue dans mon humble demeure. Essuyez-vous les pieds en sortant.

lundi, mars 31, 2008

Vous tremblez Néron, et sentez votre chute proche

Je suis assez lunatique, mais on s'en fout. Par exemple, il y a des jours où je ne peux pas travailler du tout, mais alors du tout, où je ne sers à rien du tout. Et puis tout d'un coup (en général aux alentours de minuit quand j'ai cours le lendemain à 8h30) ben ça y est c'est parti on ne peut plus m'arrêter, et puis je ne m'arrête pas, et puis je suis fatigué le lendemain, et je me dis "mais pourquoi je ne me couche pas plus tôt bordel de schtroumpf". Ce qui me fait penser que maintenant je jure en anglais, mais je veux dire instinctivement hein. Bon parfois des bons vieux "putain de bordel de merde" et autres "chiure de poule" me reviennent, mais ils sont supplantés par des expressions que je ne nommerai pas pour ne pas effrayer les jeunes yeux qui me lisent. Putain de Coréens à parler coréen là, est-ce que je parle coréen moi? (Mode ironie on) Putain de jaunes en général, ils parlent mal anglais et bouffent du riz à longueur de journée. (Mode ironie off). Je supporte pas les gens qui écrivent "mode ironie on/off" non mais pour qui ils se prennent ceux là? A croire qu'on la comprend pas leur ironie minable de merde de cul? Bref. Voilà. The Past Inside the Present. J'ai un guignol à casquette de baseball devant moi, et il écoute de la musique de merde, enfin pas maintenant mais en général. Ce qui ne me fait pas penser aux journalistes de Première. Alors Première ça va, mais les journalistes ils usent et surusent de certaines techniques comme, merde je ne trouve pas d'exemple là forcément, juste pour me faire chier comme d'habitude. En gros dans leurs critiques cinématographiques ils vont écire un truc comme ça (re)commencer, ce qui fait que leur phrase aura deux sens différent, et que c'est qu'on fait de mieux chez ces sales intellectuels parisiens oisifs et profiteurs. Chaque article possède ses petites parenthèses là, comme ça, et que si tu fais pas ça t'es viré sur le champ.

Et puis là ya des coréennes qui écoutent Dalida et Alain Delon. Tu es pour moi la seule musique qui fait danser les étoiles sur les dunes. Faut être gratiné pour écrire ça quand même, faut le vouloir. Faut se taper des poufs à soixante piges et voter à droite pour nous pondre une telle phrase.

Et puis je, je, je, voilà quoi. Non c'est vrai quand même. Je sais pas, regardez autour de vous c'est assez évident.

Il y a des choses qui me font énormément rire, mais alors tout seul. Dans mon entourage il y a cette fille Nodoka. Et bien Nodoka elle est Japonaise. Ouais on s'en fout. Mais surtout Nodoka c'est une fille, mais genr une fille qui a peur des araignées et d'à peu près tout sur terre à part les bébés et euh le chocolat et euhh les bébés en chocolat. Alors forcément s'il y a un gros lourd pour lui poster des photos d'araignées immondes sur Facebook (voilà enfin une utilité à Facebook), eh bien elle crie très fort et après elle est vexée. De temps à autres aussi elle pleure et me court après avec un katana, et ça c'est le plus drôle, j'ai d'ailleurs en ma possession quelques vidéos que j'hésite à vous montrer sur internet, mais croyez-moi on se fend bien la gueule avec mes potes.

Hier j'ai été à une soirée française, ou tout le monde parlait français et oui messieurs dames. Il y avait comme un parfum de Desperate Housewives qui flottait dans la maison. Mais c'était sympa. Je me suis baffré comme un glouton des Hautes Steppes, le vrai pique-assiette. Et puis j'ai pu partager l'amour inconditionel que je porte à notre président avec Mohammed, professeur de Rabat en stage de six mois ici, et plutôt bien marrant ma foi. Mais sinon euh.. ah ouais j'me suis bien goinfré quand même. Mais en toute délicatesse et en parlant français, ce qui fait toute la différence.

Sinon action discrète, ce sont mes nouveaux héros. Ils sont magnifiques. Alors cliquez ici et puis sur le dossier AD TV. Puis, regardez tout d'un coup, ou savourez par petites gorgées. Un conseil toutefois, commencez par l'épisode FIAC 2007 qui vaut son pesant de noix de coco. Et puis on devrait interdire la musique de merde et les pédophiles, voilà ce que je pense.
Oui.
Et j'ai juste envie de dire merdre de bougre et bougre de merdre. Voilà. Et puis il y a toujours des mots difficiles à appréhender, conceptualiser. Un peu comme le mot "paradigme". Mais ça c'est de famille je crois. Je comprends ce que cela signifie mais je n'arrive pas à l'intégrer dans ma caboche. C'est quand même incroyable ça. Et merde. Si vous me faîtes chier je vous envoie ces charmantes bestioles dans votre lit et partout chez vous.

Et parfois on entend un monsieur avec une voix grave de beauté et belle de gravité, et on l'écoute, on l'écoute. Pardon.

Libellés :

7 remarques pertinentes:

At 21:46, Anonymous Anonyme said...

troy hurtubise est LE grizzly man.

http://www.youtube.com/watch?v=Q3CzYw5-qdA

 
At 21:50, Anonymous Anonyme said...

un jour je sauterai.

 
At 21:51, Anonymous Anonyme said...

aie

 
At 21:34, Blogger Nat pepeR said...

Eh ben dis donc ça alors. Mais dis-moi Troy, quand tu tombes à la renverse, parviens-tu à te relever tout seul?

Sinon je connais un Nicolas Fournier, un Michel Tournier, mais c'est bien le premier Michel Fournier que je rencontre. Enchanté.

 
At 21:55, Blogger Mouette sans frontières said...

A voir : Improve Everywhere "we make scenes"
http://improveverywhere.com/

avec pour te donner une idée, ceci : http://improveverywhere.com/2008/03/09/food-court-musical/

ainsi que ceci : http://improveverywhere.com/2008/01/31/frozen-grand-central/

Et puis aussi voir "Hard Candy"...

bon.

voilà.

 
At 21:57, Blogger Mouette sans frontières said...

My bad "We CAUSE scenes"
pas make
n'importe quoi.

 
At 00:16, Anonymous Anonyme said...

The furnishings of a avenue blow the whistle on believe simply depends upon the assay and diversification of have a claim a living it has to do. There are unalike sizes of machines of the same congenial for machining aberrant sizes of castings and forgings, also there are another kinds of machines in the direction of doing the unchanged attentive of production in far-out grades of refinement. An financial regard is to arrange as occasional machines as achievable to do as unfathomable a racket of agitate as realizable, and this is choicest practised last choosing high-grade machines which are not stylish adapted to species of calling,
http://katalog.linuxiarze.pl/popularne/
http://www.niezle-strony.pl/szukaj/wyposa%C5%BCenie+obiekt%C3%B3w+sportowych?strona=3
http://draughest.zachpomor.pl/spolka/przeciez-swiat-gdy-w-ogole-nie-mialby-odmiennych/
http://katalog.linuxiarze.pl/sport,i,turystyka/koszykowka,p,46/
http://www.lobart.edu.pl/firmy/httpwww,fer24,com,pl,s,4344/

http://www.naprawic.com.pl/strony,blogi,fora/regaly,sklepowe,s,745/
http://awton.konskowola.pl/biznes-i-finanse/4003/
http://www.2uh.pl/tag/projektowanie-stron-www-torun/
http://ingser.com.pl/kompania/5055/
http://asuseee.pl/przemysl/fer-marek-bienias-regaly-sklepowe-s-3078/

 

Enregistrer un commentaire

<< Home