"Up above the world I fly, like a tea tray in the sky"

Bienvenue dans mon humble demeure. Essuyez-vous les pieds en sortant.

vendredi, août 24, 2007

How the World was made

En ce moment c'est super drôle parce que dans la même journée j'utilise à la fois le clavier azerty de mon laptop et le clavier querty de la library donc je me me mélange les pinceaux c'est le gros bordel. Pouaahhh tellement de choses à faire. Tellement de choses que j'ai envie de lire et d'apprendre. Pfffouuu je m'en sortirai jamais.

J'ai très envie de lire "3 men in a boat ( to say nothing of the dog )" - les Vrais comprendront-, du Heinlein et du Césaire, mais j'ai vraiment pas le temps putain de sa mère le nombre de trucs que j'ai à lire, et en anglais en plus. Mais bon c'est intéressant alors on va pas se plaindre. Le ciel est très beau par ici, tout comme le campus, et je pourrai vous montrer une pléiade de photos si mon charmant appareil sud-coréen ( Valentin un truc à rajouter? ) ne s'entêtait pas à effacer la moitié de mes photos sans raison.

Là une prénommée Amanda vient de m'offrir un "cinamon roll" ou chais pas quoi, vraiment pas mal, la moindre des choses serait d'aller lui parler mais j'ai pas le temps c'est pas de ma faute.

La première semaine ici, la semaine d'orientation était vraiment bien. Vraiment. Mis à part Javier l'espagnol, Thomas le nord-Irlandais, il y a donc Tobias, Michael (super top sympa), Benjamin (un cliché sur pattes) d'Allemagne, les Danois Bo (un être étrange pratiquant peut-être le 4ème degré, je ne sais pas trop), Lars ( Arnold Schwarzeneger il y a trente ans), et Louise (sublime et intouchable, Valentin me comprendra); mais aussi Nathalie de l'île de Man (ceux qui savent pas oukcé vous êtes des gros nuls), Markus le finlandais (très étrange lui aussi), pis voilà pour els européens les autres je les connais pas. De l'importante communauté asiatique on ne retiendra que Suh Yun la coréenne (d'un calme reposant et d'un charme certain), Nodoka la japonaise (toute timide et tout) ainsi que Joyce/Yoshin la taïwannaise (une encyclopédie vivante toujours à poser des questions sur tout merde à la fin). Mentionnons égalment Essa Essa du Koweit, le mec envoyé par son gouvernement parce qu'il a obtenu un A- au bac, et qui reçoit 1200 $ per month ben voilà quoi, super sympa ceci dit. Pis yen a plein d'autres mais j'ai pas passé beaucoup de temps avec eux.

Pouuuaah tellement de trucs à raconter pouuaaah.


Tiens bah je vais vous montrer là où je vis hein tant qu'à faire!





Ben voilà moi je vis dans le bâtiment au fond là, à gauche.
















Voilà au milieu ya de l'herbe et tout c'est super chouette comme dirait le petit Nicolas.
Ben c'est c'est ça l'intérieur c'est super sympa aussi pis ya plein de drapeaux d'un peu partout que je vous montrerai par la suite, notamment celui de la monarchie française, de l'empire russe, de la zulu nation, de la Bretagne, du Bouthan 'fin n'importe quoi en fait.















Ben ça vous l'aurez reconnu c'est ma chambre partagée. La zone quoi.



Et pour finir voici une photographie somptueuse de Bernard Blanchin qui a accepté de poser devant l'oriflamme de la Monarchie Françoise. Merci Bernard.

Libellés :

7 remarques pertinentes:

At 10:51, Anonymous Anonyme said...

Argh ton récit me rappelle mon aventure ERASMUS l'an dernier. Toutes ces nationalités rassemblées, tout le monde qui se connaît au bout de 2 semaines. Un vrai village de schtroumpfs!
Je n'ai pas encore eu le temps de parcourir ton blog en entier, tu es en Irlande pour combien de temps? pour les études ou pour toi?
A bientôt.
0ops (tangopourlesmots)

 
At 12:08, Blogger Peter & Steven said...

Ta mission pour l'année:

Me trouver et m'envoyer par la poste, un drapeau de la Suède !!!

jkhgfdqoq

" Regarde mes mains, saloperie, regarde ! Me suis niquer les mains moi avec cette saloperie de collec' de pin's à la con. "

 
At 12:15, Blogger Peter & Steven said...

J'ai oublié un truc:



THAT'S AWESOME !!!!

 
At 13:11, Anonymous Anonyme said...

c'est moi qui s'appelle anonyme sinon on ne peut plus rien comprendre !
bon je suis rassurée je vois que Bernard Blanchin a toujours aussi belle prestance ! quel allure
il faut que montre cela à JP il sera content
bon il faut que je te quitte je crois que l'on me demande par ailleurs pour une histoire de machine;;
ok pour 3 men in a boat je vais aussi

 
At 20:09, Blogger Nat pepeR said...

Un drapeau suédois?? Hmmmmm gnnnnnnn ya pas de drapeaux suéduois! Ni des suédois(es) d'ailleurs!

Tu voudrais pas plutôt un beau caleçon de ma fac???? Un truc qui bute vraiment! Fais moi confiance Peter&Steven! Pis bonjour aux tout p'tits!!!!!

Ouaih, on en a chié pour trouver c'te idée. On a été charette.


Pis pour anonyme 2 m'zelle Bulle ouaaah nan chuis pas en Irlande, chuis à Moscow dans l'Idaho aux States pour un an. Nan l'Irlande c'est autre chose. Dans mon coeur je suis en Irlande.

 
At 18:17, Blogger The Cat said...

pfff tant de mois ont passés et tu as déjà les cheveux tout plats... comment vais-je te retrouver à ton retour???

ceci dit je reste bien heureuse de te suivre pas à pas dans l'expérience de ta vie au travers de cet outil merveilleux et formidable qu'est la TAN (WEB chez toi)...

mon seul voyage aura été 3 semaines d'exils avec ton acolyte de toujours, fortes agréables ma foi...

Que ta lumière règne au fin fond de l'amérique (je veux l'avoir et je l'aurais)...

y'en a ici qui ne t'oublie pas... loin de là (je sais aps du tout qui.... ptêtre une blonde de lyon !!!)

 
At 22:01, Blogger Nat pepeR said...

Ahh ze cat!

Bon pour toi cette année échange de ville avec Mademoiselle Anne-Clairsme? Tu trouves ça drôle??

Bon je me suis toujours dit qu'un jour je vivrais à Nantes, je sais pas trop quand par contre.

Et comme dirait Meg, "I need the fuel to make my fire bright".

 

Enregistrer un commentaire

<< Home