"Up above the world I fly, like a tea tray in the sky"

Bienvenue dans mon humble demeure. Essuyez-vous les pieds en sortant.

vendredi, août 24, 2007

Qualité supérieure


FAT, FAT, ce message t'est destiné.

Sache que cette nuit j'ai rêvé que j'étais invité à manger chez toi (sauf qu'évidemment c'était pas chez toi le grand classique), et qu'à un moment donné tu t'es mis à t'énerver parce que je ne t'avais pas rendu une boîte de lardons (authentique, c'est pas des conneries) que t'avais amené chez moi six mois auparavant. Pis au fur et à mesure que la conversation avançait tes parents s'y mettaient aussi en disant que les lardons c'était cher et tout et tout, et je me faisais pourrir sur place.

Je suis vraiment désolé mais tu as une image plus que déplorable dans mes rêves FAT, tu te dois de faire quelque chose. Parce que m'agresser verbalement parce que je t'ai pas rendu un sachet de lardons, ya que toi pour me faire ça dans mes rêves. Pis c'est assez troublant quand même nan?

Libellés :

8 remarques pertinentes:

At 10:59, Anonymous Anonyme said...

En même temps, je te signale que tu m'as pas rendu ma boîte à Meuh avant de partir t'exiler à perpète les oies...

 
At 11:52, Anonymous Anonyme said...

Excellent! C'est exactement le genre de rêves tordus que je fais. J'ai même déjà accouché d'un chien en rêve, que ma mère trouvait très mignon d'ailleurs!

 
At 22:37, Blogger Nat pepeR said...

Ta boîte à meuh je te la rendrai en décembre, ça t'obligera à me revoir. Hehe pas con le mec!

Oops, j'avoue qu'accoucher d'un chien c'est assez peu commun! Mais si ta mère le trouvait très mignon il n'y a pas à t'inquiéter. Ceci dit, si tu veux, je peux te faire une explication psychologico-freudienne de ton rêve, c'est une de mes spécialités.

Et je fais pas assez de rêves débiles ou étranges, c'est très frustrant. Je rêve de la réalité, de la banale réalité..

 
At 15:44, Anonymous Anonyme said...

C'est énorme ça faisait un bout de temps que j'était pas venu sur ton blog et pis la comme ça presque par hasard je tombe sur ce magnifique article, j'en suis vraiment ému.

Bon en même temps je suis super déçu paske la boite de lardon que je t'avais amené elle était vachement mieux, elle. c'était pas la même daube que celle que tu me montre en photo. enfin bon ,c'est pas grave.

Sinon, j'ai presque bouffé en entier ta boite de saumon d'écosse ou de norvège j'en suis a la fin du troisème pavé sur les quatres disponibles. Et il est super bon!

 
At 20:41, Blogger Nat pepeR said...

Ahah tu vas voir comment tu vas galérer à avaler la dernière bouchée.... J'en souris d'avance.

Diable que nous sommes énigmatiques....

 
At 20:54, Anonymous Anonyme said...

Ca y est j'attaque enfin le quatième pavé et je crois que celui ci viens d'ecosse, si seulement j'était aussi habile de la fourchette avec ce quatième pavé qu'avec le deuxième je pourrait essayer de manger mes pavés maisons sans me les faire bouffer.

Là ce n'est plus enigmatique, c'est bordelique, et pourtant j'essais de communiquer.

 
At 21:04, Anonymous Anonyme said...

Bon, allez,pour ce qui te tracasse (vu que les bons comptes font quand même les bons amis...), c'est pas grave, quoique les lardons, ça me concerne assez, vu que je vais encore m'en payer une tripotée de lardons, dès le 4 septembre et des pas piqués des hannetons ! Ce qui s'rait chouette, ce s'rait que tu me rendes ceux d'y'a 6 mois, ils étaient quand même plus mignons. Enfin, si tu peux pas, c'est tant pis, on va faire avec. Dans ce métier faut s'adapter, tu vois... Je te souhaite encore de beaux rêves pleins de lardons à moins que tu ais une préférence pour les rêves américains !
bisous

 
At 23:55, Blogger Nat pepeR said...

Oulah ça devient compliqué tout ça!
Parle-t-on de lardon nature ou de lardons fumés? Je dois avouer que mes préférés sont les ALLUMETTES de lardons, et fumées de surcroit. Ici il m'arrive de croiser quelques lardons sur le campus, qui vont parfois même jusqu'à assister à certains cours en compagnie de leurs parents ou siblings. Dans smon cours de British literature yen a un. Un cours sur Beowulf avec mon prof génial, ça ne peut que rester gravé dans sa mémoire à tout jamais.

Quant à toi FAT, sache que le deuxième pavé est bien trop prévisible et facile par rapport aux autres. Et la beauté du geste t'en fais quoi? Et la bravoure? La dignité? Pis le 2ème pavé a un arrière goût de pestilence et de pourriture, alors que le 4ème sent bon le saumon élevé en pleine mer (ou pleine forêt c'est selon).

Bon je commence à fatiguer là. Pour Noël je vous amènerai une boîte de lardons fumés, comme ça yaura pas de malaise entre nous.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home