"Up above the world I fly, like a tea tray in the sky"

Bienvenue dans mon humble demeure. Essuyez-vous les pieds en sortant.

samedi, août 25, 2007

Faraway swimmingpool

Malcolm, malgré les milliers de kilomètres qui nous séparent, je ne cesse de penser à toi, tes petits yeux noirs, ta démarche nonchalante mais assurée, et merde j'ai oublié le reste.

Voici quelques clichés qui te sont destinés, rien que pour toi, et pour les autres aussi.

Mon appareil photo n'a pas besoin d'éléctricité pour recharger ses batteries, il se contente de manger certaines de mes photos, de préférence celles dont je suis fier. 'foiré.

Libellés :

2 remarques pertinentes:

At 16:58, Anonymous Anonyme said...

Merci, mon doux ami, merci. Je me rapelle avec nostalgie de ce t-shirt que m'avait offert le cousin de ma mère lors de notre visite au Colorado, pensant me faire plaisir. Il y était inscrit: "Colorado. Proud. Free. American." en toutes lettres, je le jure devant Dieu. Il faut que je le retrouve d'ici ton retour, il ornera au mieux ta poitrine fière, libre et franchouillarde. J'ai pô le temps de parcourir le reste de tes fabuleux comptes rendus, mon boulot au Super-U m'a laissé des séquelles plus importantes que ce que je croyais. But I'll be back.

 
At 22:33, Blogger Nat pepeR said...

Mouaha!

Il va falloir que tu me racontes tout ça un jour où l'autre, autour d'un feu de bois, au beau milieu de nulle part, genre sur un toît d'amphi par exemple.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home