"Up above the world I fly, like a tea tray in the sky"

Bienvenue dans mon humble demeure. Essuyez-vous les pieds en sortant.

mardi, septembre 18, 2007

La Science des Rêves


Ah putain putain, je bouillonne là, je bouillonne. Bon j'ai plein de trucs à raconter, comme par exemple mon week-end perdu dans la nature, entouré de créatures terrifiantes. Mais j'ai pas le temps là. Je suis si à la bourre. Mais pour l'instant je vis encore, donc tout va bien.

Oh je viens de revoir "La Science des Rêves" de Michel Gondry, en compagnie de Ian et Amanda et Kyle aussi. Je m'entends très bien avec Ian d'ailleurs mais bon là n'est pas la question. The Science of Sleep, je me demande vraiment si ce film n'a pas été réalisé rien que pour moi. Je le regarde pas ce film, je le vis.
Moi mes rêves sont tout nazes. Bordel j'ai envie de créer là, de VIVRE AHAHAHAHA!!!!!! Rassurez-vous ça ne durera pas. Mes humeurs sont plus changeantes que les discours de Jacques Chirac. 'tain il faut que j'apprenne à contrôler mes rêves c'est pas possible ça. Les seuls endroits où je rêve à foison sont mes nouveaux lits, ceux que je ne connais pas. Michel Gondry est un génie, même si c'est pas trop mon truc de dire ça mais là voilà quoi. Ce film est fabuleux, mais fabuleusement triste. Je veux rêver des trucs de fou, de l'étrange, de l'absurde, du délire.

Parfois, et c'est quelque chose que j'adore, je m'allonge dans un canapé, un livre à la main (pour ma conscience), et je lis. Au bout de quelques temps je sombre dans une torpeur bien particulière, où je rêve éveillé. Et ça c'est fantastique. Par exemple, je peux voir les yeux fermés, quelque chose d'extraordinaire. Qu'est-ce que j'aime cette sensation.


Et puis aujourd'hui, le ciel était sublime. Alors moi forcément, j'ai pris des tas de photos.






Three important rules for breaking up

Dont put off breaking up when you know you want to

Prolonging the situation only makes it worse

Tell him honestly, simply, kindly, but firmly

Dont make a big production

Dont make up an elaborate story

This will help you avoid a big tear jerking scene

If you wanna date other people say so

Be prepared for the boy to feel hurt and rejected

Even if youve gone together for only a short time

,And havent been too serious,

Theres still a feeling of rejection

When someone says she preferres the company of others

To your exclusive company,

But if youre honest, and direct,

And avoid making a flowery emotional speech when you brake the news,

The boy will respect you for your frankness,

And honestly hell apeciate the kind of straight foward manner

In which you told him your decision

Unless hes a real jerk or a cry baby you will remain friends

Im head of the class

m popular

Im a quarter back

Im popular

My mom says Im a catch

Im popular

Im never last picked

I got a cheerleader chick

Being attractive is the most important thing there is

If you wanna catch the biggest fish in your pond

You have to be as attractive as possible

Make sure to keep your hair spotless and clean

Wash it at least every two weeks

Once every two weeks

And if you see jonny football hero in the hall

Tell him he played a great game

Tell him you like his article in the newspaper

Im the party star

Im popular

Ive got my own car

Im popular

Ill never get caught

Im popular

I make football bets

Im a teachers pet.

I purpose we support a one month limit on going steady

I think it will keep you both more able to deal with weird situation

And get to know more people

I think if youre ready to go out with jonny

Nows the time to tell him about your one month limit

He wont mind hell apreciate your fresh look on dating

And once youve dated someone else you can date him again

Im sure hell l did

Everyone will appreciate it

You so novel what a good idea

You can keep you time to your self

You dont need date insurance

You can go out with whoever you want to

Every boy, every boy, in the whole world could be yours

if youll just listen to my plan

The teenage guide to popularity!!!!

11 remarques pertinentes:

At 13:43, Blogger dr K said...

quatre jours sur sept je me rends à
mon bureau en pensant :encore une journée à tirer.Mais là assise devant mon ordinateur je retrouve mon blooger préféré.
je partage ses aventures inédites ,m'amuse de ses descriptions de personnages fantasques, trouve géniale ses photos du ciel de là bas et rigole gentiment de ses humeurs changeantes !surtout continue

 
At 19:41, Anonymous Anonyme said...

L'Inspiration danoise!

 
At 20:14, Anonymous Anonyme said...

dc K , dc K ce nom me dit quelque chose ...

bon sinon louis là il faut que tu te calmes, respire par le ventre, expire ... arrête de bouffer leurs trucs pas clairs ..

 
At 20:15, Anonymous Anonyme said...

non c'est pas vrai c'est très beau on en redemande..

 
At 20:23, Anonymous Anonyme said...

heu dc K cela tu l'as dejà ecrit il y a deux jours mais en un peu moins bien c'est vrai !

 
At 20:29, Anonymous Anonyme said...

que de panégyrie certes mais étant friand de magazines illustrés et de romans photos, j'aurais souhaité qu'il y eut des photos de pom pom girls hystériques et de de mâles en tenue de combat dans leurs cuirasses de footballeurs américains le front haut et baptismal

 
At 22:10, Blogger Nat pepeR said...

Ahah Dr K., j'ai mis deux jours à comprendre qui tu étais, sans aide extérieure bien sûr. Bienvenue à toi et aux tiens, et n'hésite pas à écrire dans la langue de Shakespeare que tu maîtrises mieux qu'un stéthoscope. Je te salue bien bas.

Quant aux oublis de majuscules et de ponctuation, je vais devoir me faire une raison.

Pour les cheerleaders et autres quarter back, patientez en écoutant la chanson du jour, qui traite justement de ce sujet, c'est dingue la vie hein.

Pis bonjour Justine!

Pis l'inspiration danoise est en moi à chaque instant, j'ai tout un lot de photos bancales et ratées qui t'attendent mon cher Comodore.

Pis euh...ben voilà quoi c'est déjà pas mal.

 
At 15:28, Anonymous Anonyme said...

Eh, j'avais laissé un commentaire ici qui n'est pas là ôO
Ah et jretrouve plus mon mot de passe donc pour le moment jreste en "Anonyme".
Bref je disais qu'il faudrait absolument que je voie ce film, mes rêves sont dingues. Ma mère me conseille même d'en faire un livre pour enfants!
Et puis j'aime beaucoup la 2ème photo de nuage =)

0ops

 
At 22:03, Blogger Nat pepeR said...

Aaaahh oui Oops il faut que tu le vois ce film, il le faut.

Et puis tu as beaucoup de chance de faire des rêves de fous...si tu veux je t'en échange contre mes super photos de ciel, et c'est sérieux hein.

 
At 18:36, Anonymous Anonyme said...

Bon, je vais t'en offrir un alors. Voilà ce que j'ai rêvé la semaine dernière (en gros hein!).
J'étais au conservatoire de musique prendre un cours de piano, pendant qu'une amie Mexicaine m'attendait. Quand j'en suis sortie, mon prof de piano est monté à l'étage avec des filles de ma fac pour passer son TOEIC. Moi je me suis retrouvée (je ne sais pas pourquoi bien sûr) avec un pot de glace dans la main. Je devais aller manger au restau avc mon amie, mais je ne pouvais pas laisser la glace comme ça, elle allait fondre !!! J'ai donc commencé à sprinter vers chez moi pour la mettre au congélateur. Mais devant la librairie du conservatoire, que vois-je??! Une petite fille de 5 ans environ, recroquevillée par terre, endormie, visiblement malade et abandonnée. Je la prends dans mes bras pour l'amener chez moi la soigner (quelle générosité non?!) et c'est là que je tombe sur mon copain... qui m'engueule. "Non mais c'est bon, ça va! Elle est grande cette fille, et puis on est dans un pays riche, elle se trouvera bien à manger dans la rue!" ôO
Engueulade, et je repars avc la ptite sur mon épaule, comme un sac à patates. Mais à un moment je veux la changer de bras, et AAAAAAAARGH !!! Elle n'avait plus de tête, à la place son cou de finissait en pointe molle, comme un chiffon. Horrible. Jlai jetée par terre et j'ai couru.
THE END ...

Voilà ^^ pfiou. Sinon j'ai aussi été au mariage de Eva Longoria et Tony Parker où on a fait une bataille d'eau, et où on avait encore les antivols sur les robes. J'ai accouché d'un chien, etc etc.

A bientôt !!! (pour un commentaire moins long, promis)

0ops

 
At 03:02, Blogger Nat pepeR said...

Ouaahh mais ça déchire! Bon c'est un peu immonde mais c'est très riche, beaucoup de choses à en tirer mais je sais pas trop quoi.

Tu as beaucoup beaucoup de chance ma foi, je donnerais beucoup pour faire des rêves de ouf comme ça.

Ouaaaahhh....

 

Enregistrer un commentaire

<< Home