"Up above the world I fly, like a tea tray in the sky"

Bienvenue dans mon humble demeure. Essuyez-vous les pieds en sortant.

mardi, août 28, 2007

Oh, How the Boat Drifts....


Ouaah ben mon genou va vachement mieux. Mais vraiment! On dirait qu'il s'est reboîté tout seul comme un grand, et maintenant je ne boîte presque plus ça gère. Vivent les genoux!

Et pis je suis assailli de RA (residence advisors? J'en reparlerai, c'est un point très important) qui me disent que mon accent est so "sexy" et so "hot". S'la me fait bien marrer. S'ils savaient Mon Dieu, s'ils savaient que j'ai pactisé avec le Démon, l'Antéchrist, La Bête, le Malin aux mille noms et même avec PHILIPPE CANDELORO!!!! Inscouciantes brebis!!!!!Mais il faut se méfier des RA, oh oui, j'en reparlerai. Mais j'aime bien être le seul français ici, comment ça me fait triper sa mère.

Pis j'ai pas arrêté de vous bassiner avec mon campus qu'est super joli et tout, ben en voilà des images. Sachez quand même que le campus est plus beau que mes photos, en même temps c'est pas difficile.






A votre gauche, en perspective cavalière, voici l'Administration building, siège de euuhh ben l'administration. C'est égalment dans ce zouli bâtiment qu'ont lieu mes cours de British literature avec mon prof génial et aussi mes cours de français super fun. En toute honnêteté c'est vachement beau et ça donne envie d'aller en cours et tout.















S'la c'est l'autre façade de l'administration building, vraiment beau quoi.









Ni-peng!


Alors là à droite c'est le siège administratif de la faculté d'anglais, d'anthropologie et de je sais plus quoi. L'intérieur est vraiment sympa. Mon appareil photo est une belle enflure qui s'amuse à effacer les belles photos que je fais, 'fin je vous l'ai déjà dit.














Nee-woom!







Pis ça c'est l' Hello walk, qui mène du centre du campus à l'administration building. Ya pas à dire, ça bute.
Bon bah c'est pas le tout mais moi faut que j'aille me coucher J'ai plein plein de trucs à faire, des tonnes de bouquins à lire en anglais en plus, chuis méga à la bourre et j'ai acheté une casserolle en partenariat avec l'ambassadeur du comté d'Armagh, le bien nommé Thomas. Ah oui pis les supermarchés faudra que je vous en touche un mot. Ah oui et p... mmmais je vous en dfndsjkn prie!!!! Mais nfhedfsv lâchez sflk ce clavierrrrrrrrr!!!!!!! Ah mais jaaaaaarrrghhhh......
Ceci est une prise de contrôle d'ordinateur portable français en territoire états-unien. Le but de notre intervention est simple. Nous allons tirer au sort une adresse parmi les 4 milliard 566 millions 423 mille 189 qui existent sur terre, et cette adresse obtiendra l'infime privilège d'être affichée sur ce blog, jour et nuit. ..Roger t'es prêt? Ouais c'est ça ouais.. Nan sans crème anglaise mais c'est pas la question.. Oui voilà!! Hmm bon voici Roger qui tire au sort une adresse.... Le suspens est à son comble! Et je vais découvrir en même temps que vous l'heureux ou l'heureuse gagnant de ce tirage au sort, celui ou celle dont le destin a été béni par les Dieux du Ciel et de l'Enfer!

Libellés :

14 remarques pertinentes:

At 12:15, Blogger Peter & Steven said...

Content de voir que tu pete toujours autant de fusibles !!! C'est tellement bon niaarrrrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhhh.

 
At 13:50, Blogger Mouette sans frontières said...

Y'en a qui se gênent pas pour faire du copiage de blog d'expatriés français... Genre, présentation de la fac ouis... Genre, tu veux mon adresse ?

(awesome)

En tous cas, faut croire que le "French accent" est aussi réputé partout dans le monde... Ici aussi on nous que c'est "so cute" (toujours mieux que de s'entendre dire : "could you repeat, I can't understand you..." Quoique, c'est pas incompatible)

Hei ! Jeg heter Mathilde, jeg er en fransk internasjonal student ! (ça déchire)

Arrivederci Irish betrayer ! (oops)

 
At 14:42, Anonymous Anonyme said...

Mlurf ! Enfin. Le récit de mes aventures sera long, alors patience, petit scarabée.

Salutations à Nat, Peter & Steven et à Mathilde

 
At 22:27, Blogger Nat pepeR said...

Alors Mathilde, de deux choses l'une : ou bien tu retires tout ce que tu as dit et tu t'excuses platement ou bien alors je....je.... je JE L'DIS A MA MAMAN QUI PASSE TOUS LES JOURS SUR MON BLOG!!!! ET JE SAIS OU T'HABITES ALORS MEFIES-TOI!!!!

Tout ce que j'écris ici est planifié depuis des lustres, tout. J'ai pas besoin de plagier moi, mon rayonnement est circulaire, et mes rimes prennent toutes leur sens au milieu des nique ta mère....

Et que signifie ce "Irish betrayer"???? Fais attention Martine, fais très attention.... J'ai de nombreux contacts en Norvège des gens habillés tout en noir, qui vénèrent Satan et qui écoutent de la musique très fort en sacrifiant des écureuils les nuit de pleine lune....

Alors une : tu poses mon bouquin d'exercices isométriques tout de suite. Merci. Et deux : on pourrait savoir c'que tu fais dans mon bureau s'te plait?

 
At 22:49, Anonymous Anonyme said...

Moi je voudrais un petit laius sur la bouffe maintenant !

 
At 11:41, Blogger Mouette sans frontières said...

Y'a pas la lune en Norvégie...

 
At 12:24, Blogger Peter & Steven said...

Bonjour, c'est moi Orson Welles. Ceci est ma maison que vous voyez derrière là. Pas mal non? C'est Français. Je m'permets d'interrompre ce blog parce qu'on s'fou un peu de ma gueule. C'est du vol et du plagiat. J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute. Dans ce blog, le héros se péte le genoux et part se réfugier aux USA et des journalistes décident d'enquêter sur ses dernières paroles... comme dans Citizen Louis. J'appelle ça du plagiat. Les journalistes vont interviewer des gens sur le héros. Vous allez voir que les témoignages, ça va être des flashback. J'le vois trop arrivé.

 
At 03:17, Blogger Nat pepeR said...

Ya pas la lune en Norvégie? Ya pas la lune en Norvégie???? Balivernes, foutaises, billevesées!!!!

Ah... rosebud !

PLOUF!!!!

 
At 07:26, Blogger Mouette sans frontières said...

Je te sens à court d'arguments là... Et pourtant, que la montagne est belleuh. Comment pourrait on s'imaginer en voyant un vol d'hirondelles que l'automne vient d'arriver ?

(Tribute to Jean Ferrat)

 
At 21:44, Blogger Nat pepeR said...

Attends tu parles d'hirondelles européennes ou africaines? Réponds moi steuplé parce que c'est un point très important.

 
At 18:08, Anonymous Anonyme said...

Il est vraiment beau ton campus !! continues à prendre des photos, elles sont super belles (et dire que le campus est encore plus beau que tes photos ..même si tes photos sont belles...mais le campus PLUS beau que les photos...même si.....'fin voila quoi)

 
At 22:07, Blogger Nat pepeR said...

Ah Nolwenn!

Ça fait plaisir de te voir ici! Aha j'ai une surprise pour toi, dans un de mes prochains articles, hmmmm une super surprise.

 
At 14:30, Anonymous Anonyme said...

mmmm...ah ouais?

 
At 09:02, Blogger Nat pepeR said...

Ouais.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home