"Up above the world I fly, like a tea tray in the sky"

Bienvenue dans mon humble demeure. Essuyez-vous les pieds en sortant.

vendredi, octobre 05, 2007

De la confiture pour les porcs


Bonsoir. (OK Martine je comprends pourquoi yavait ce blanc énorme hier sur ton blog. Je comprends). Le grand blanc débile en dessous des chansons c'est pas d'ma faute c'est d'celle à Radioblog, qu'on s'entende bien. Tiens je m'édite moi-même en direct j'ai trouvé la solution!

Depuis plusieurs semaines, je prêche le Verbe Vrai à qui veut bien me prêter une oreille plus ou moins attentive. Je persévère à inculquer les mots sacrés Ni-Peng et Nee-Woom à ces sauvages christianisés, dans l'espoir de sauver leurs âmes corrompues.

Quand j'ai plein de boulot à faire, je ne puis m'empêcher de faire n'importe quoi s'autre. Parcourir les skyblogs pour y débusquer les agents dormants de l'anti-France est une de mes occupations favorites. Aujourd'hui, après 12 secondes de recherches acharnées, je suis tombé sur un blog de bourgeoise de 16 ans, putain ça vaut de l'or. Malheureusement je n'arrive pas à afficher une photographie compromettante, mais c'est un mal pour un bien car comme cela les âmes sensibles pourront éviter de la voir, et se garder d'un traumatisme indélébile.

Alors attention. Je vous passe le lien, mais ATTENTION!!! Eloignez les enfants et les personnes cardiaques et sensibles, ce que je vais vous montrer c'est pas pour les lopettes.


Attention!!

Eh oui. Je vous avais mis en garde. Pauvres pelouses mon Dieu c'est horrible je... je... *sanglotte frénétiquement*. Oui oui ça va aller, ça va aller... Mais comment osent-elles?? Comment est-ce possible? Il ne me reste plus qu'à me terrer dans ma chambre universitaire jusqu'à la situation soit rétablie. De tels actes de rébellion me retournent le coeur, désormais je n'oserai plus marcher seul dans les parcs publics longeant les lycées bourgeois après 21h45, je suis trop effrayé. Jamais je n'aurais osé violer de la sorte les interdits de notre société, non mais rendez-vous compte, marcher sur une pelouse alors que c'est interdit et que le gardien dort! Quelle audace! Quelle bravoure!

Mais ce n'est pas tout! Oh que non, le pire est à venir. Car cette photographie hardie est accompagnée d'un court manifeste, laissé négligement à la vue de l'honnête bourgeois venant promener son embompoint après la messe. Je ne puis lire ces propos dignes du pire des malandrins, anarcho-antechrist qui plus est. Ahhh qu'on me bande les yeux, je ne puis supporter la vue de tant d'impertinence, de tant de génie révolutionnaire!

*Si VoUs ArRiVeZ eN ReTaRd:*"On peut savoir pourquoi vous êtes en retard jeune homme?- Parce que ça a sonné avant que j'arrive !"
*Si VoUs nE VoYeZ PaS lE tAbLeAu:*"M'sieur, vous pourriez bouger votre ventre, je vois pas c'qu'y a écrit au tableau. "

*En GéOmEtRiE:*"Nous allons tracer une droite (AB). Pour cela vous prenez un crayon et une règle.- Et avec une équerre ça marche aussi?"
*Si lE PrOf VoUs eNgUeUlE:*"Je ne supporte pas qu'on parle en même temps que moi ! ! !- Ben t'as qu'à fermer ta gueule. "*Ou EnCoRe:*" Mais enfin!? Vous êtes bête ou vous le faîtes exprès ?- Ah non, hein ! J'vous assure, j'fais pas exprès!. "
*En HiStOiRe GéO:*"Quelqu'un peut me citer un héros national ?-Ben, Sangoku, il a sauvé plusieurs fois l'univers !"
*En FrAnCaIs:*"'Il pleuvait', c'est quel temps?- Un sale temps m'dame."
*En éLeCtRoNiQuE:*"Plus le nombre de bits et important à l'entrée, plus le Q est faible à la sortie..."

Ahh lointaine jeunesse de ma douce France. Qu'est-il advenu de toi????

Merci Skyblog. Merci de nous abreuver de médiocrité, chaque jour et chaque nuit que l'espèce de barbu sénile qui vit dans le Ciel est censé faire. Merci du fond de mon coeur ravagé.

Je vous laisse le plaisir jubilatoire de taper les mots "lolita", "bogoss", "tuning", "partouze", "fashion victim", et je laisse le soin à vos imagination fertile de continuer cette quête merde merde j'ai répété deux fois le verbe laisser dans la même phrase j'espère qu'ils s'en rendront pas compte.

Mais heureusement ya le Ministère des Affaires Populaires, et vient pas foutre, ton nez dans nos affaires! Voilà, le MAP cest un groupe de rap qui chirdé, à cent mille lieux des clichés nauséabonds sur pattes que sont Booba ou Rohff, hilarants dans leur platitude. Le MAP c'est un groupe de Chti lillois d'origine algérienne et ça bute bien croyez-moi. La première chanson réchauffera le coeur des Chti qui passent par ici, ouais j'vous la dédicace.

Pis allez un ptit dernier pour la route, du lourd de chez lourd, régalez-vous et lâchez vos coooouuuuuummmzzzzz!!!!!!

Ni!

Et n'oubliez pas que le concours de SONNETS suit son cours, il ne vous reste que VINGT JOURS d'ici la ST CREPIN!

Libellés :

7 remarques pertinentes:

At 11:21, Blogger Mouette sans frontières said...

Ah, c'est bien ce que je me disais

 
At 21:27, Anonymous Anonyme said...

oui mais moi les blogs des autres je m'en fiche ! moi ce que je voulais c'étais la vie la vraie en idaho
ou alors c'est la nostalgie de ta douce france
ou alors j'ai rien compris ?! possible...
j'ai vu ce soir tout est pardonné (un film) pas mal bien même

 
At 00:29, Blogger Nat pepeR said...

Toi rien compris? Non, non la pluche, certainement pas.

 
At 02:12, Blogger * Raphaële * said...

mahhh bonsoir !
mnt que t'es enchanté, et moi aussi, je me permet un ptit détour commenturesque sur ton blog ! puis-je? (si non, lis pas la suite...)

bon d'abord, skyblog ne fait pas que des merdes ! hein! que ce soit clair... ta quête est subjective, tu choisis les plus pourris (ms tu les choisis bien, j'avoue...) non parce que mon blog est sur skyblog, oui oui oui...... bon après je sais j'ai tort. voilà c'est dit. je me repente... j'aurais du choisir autre chose, mais quoi... que faire... comment? c'est l'idée qui m'est venue en premier!

et après le tout d'abord, je passe à l'enfin : enfin, c'est de mauvais gout les rayures violettes et roses... c'est pas tendance du tout à Oslo en tout cas ;)

mais j'aime bien venir lire tes délires. et je compatie, oui, je fait partie, comme toi-même, de ces gens qui, quand ils ont du boulot, beaucoup de boulot, ont une forte tendance, je dirais même tendance exacerbée, à faire bcp d'autres choses, notamment des articles de blogs...

on est mal barrés...

"ha det bra", comme dirais tout norvégien qui se respecte...

 
At 04:25, Blogger Nat pepeR said...

Mais bien sûr que tu le peux chère Raphaële, pr chak coum'z lacher jen ren 2 coum'z sr tn bloug.

Pis je sais bien qu'il n'y a pas que des merdes sur Skyblog.... J'ai moi même deux chevaliers de ma garde rapprochée qui y sévissent dans la plus grande allégresse. Pour ce qui est de ma subjectivité, là par contre tu t'égares quelque peu. Je puis te guarantir que je choisis à chaque fois le premier skyblog qui me tombe entre les griffes, et qu'ils me semblent tous plus nazes les uns que les autres.

Raaaah les olives que je mange sont vraiment trop salées beeeuuuèèèhhhh!

Quant à mes rayures, je les trouve plutôt seyantes moi.. On ne m'avait jamais fait que des compliments jusqu'à présent. Faut croire qu'à Oslo ils sont un peu en retard je vois pas d'autre solution.

Pour ce qui est d'être mal barrés, c'est une possibilité que j'avais déjà envisagé, mais qui s'avère assez pertinentes maintenant en y repensant.

"Awesome!", comme dirait tout Idahotien qui se respecte.

 
At 10:33, Blogger * Raphaële * said...

navrée pr les olives...et navrée de même pour ces blogs pourris qui tombent sous ta vue... je crois qu'on peut dire qu'en général l'espèce humaine est mal barrée ! m'enfin... c'est un autre débat!
est zy va lache D comz!

 
At 11:17, Blogger Nat pepeR said...

Mais débattons que diantre, débattons! Sus aux olives trop salées! SUS A L'ESPECE HUMAINE!!!!

Et pour avoir lacher des coumz ben j'peux t'dire que j'en ai laché hein.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home