"Up above the world I fly, like a tea tray in the sky"

Bienvenue dans mon humble demeure. Essuyez-vous les pieds en sortant.

jeudi, septembre 27, 2007

Un genou à terre (if you're feeling sinister)


Ouais ouais ouais. La pensée indienne ya que ça de vrai finalement. Des cercles, des cercles, des cercles. Des grands cercles et puis plein de petits cercles un peu partout à l'intérieur. Le chiffre "sacré" des tribus des Plaines, notamment des Sioux, Cheyennes ou autres Crow, c'est le 4, alors que celui des tribus des Plateaux, Nez-Percés et autres, c'est le 3 ou le 5. Pensez-y, pensez-y....

En parlant de genou, eh bien il y a de cela une semaine j'ai été au Student Health Center, où j'ai réussi à expliquer en américain mon problème genoutal. Après moult réflexions, le docteur m'a dit qu'il fallait que je ménage mon genou, mais que d'ici trois semaines ça devrait aller bien mieux. Pis il m'a filé un truc dont j'ai oublié le nom, un machin bleu très sexy à mettre sur mon genou pour le maintenir et le réchauffer, un bidule qui ne me quitte plus depuis. Alors jusqu'à dimanche dernier mon genou il allait bien mieux, je pouvais pas courir mais bon c'était mieux quoi. Mais forcément dimanche je me suis à moitié vautré la gueule sur une sorte de pont avec une voie ferrée dessus, et je me suis rattrapé sur mon genou gauche, alors forcément, maintenant, j'ai l'impression d'avoir remonté deux semaines dans le temps, alors je boîte à nouveau et tout et tout c'est génial. Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de mon genou au fond? Rien de rien Puta madre!!

C'était assez marrant de servir de modèle pour une photographe, genre moi un modèle. Un modèle de quoi hein? Non mais je vous le demande. Bien évidemmentles photos sont formidables, et apporteront à Karen Gloire, Richesse et Postérité.
Pis j'ai eu ma première note américaine aujourd'hui! 65.5 (sur 100). Pour ceux qui se posent la question, c'est vraiment de la merde, ça équivaut à D et D c'est de la merde. Voilà. Pis pour mon exam "Plateau Indians" là j'ai fait encore mieux puisque j'ai à peine terminé la moitié du devoir, ce qui et d'autant plus frustrant que j'avais plein de trucs à dire. Un sentiment d'injustice envers le monde entier, un petit peu oui (un petit peu).

Alors oui....Un genou à terre.. Mais ils ne m'auront pas comme ça. Je vais résiter grâce à ma volonté en guimauve armée. Parce que j'ai vu le premier épisodes de la saison 2 de Heroes et ça bute pas mal, avec matraquage publicitaire (NISSAN, NISSAN, NISSAN!!!!!) en prime, ouaaah ça bute. Dieu que j'aimerais manier la télékinésie. Alors ils verraient tous, DE QUEL BOIS JE ME CHAUFFE!!!!

'tain j'ai rien foutu aujourd'hui. J'aime pas ça. God damned shit! Pis cette putain de connexion internet qui m'emmerde rien que pour me faire chier aujourd'hui, pis ce gros connard de portable qui refuse de mettre des photos sur cet article MAIS QUEL JOURNEE DE MERDE J'Y CROIS PAS!!!!!!!!! RAAAAHHHHH DIEU J'ESPERE QUE T'EXISTE COMME ÇA JE PEUX T'INSULTER ET CRACHER A TES PIEDS, BLASPHEMER, BLASPHEMER RAAAAAAAAAHHHHHH SALE FILS DE RAT DE TROUD DE CHIEN D'INFIDELE!!!!!





Wash my soul, wash my soul, wash my soul

I get paid while they starve
In the streets
Visa cards, vip
Wash away and use you as a fan
Starving these children
And I change the channel
You know me, Im mr.nice
You know me I survive at any price
So it seems Im the Devil's son

Lick it, wet it, you like it, you let it
Lick it, wet it, touch it, take your turn
On somedays, together we can learn

Wash my soul, wash my soul, wash my soul

Lick it, wet it, you like it, you let it
Lick it, wet it, touch it, take your turn
On somedays, together we can learn

I've served with gangsters
And I've served with kings
These are a few of my favorite things
Think about love, love now and then
Its no good
I am weak, I admit
Wash my soul
Lick it, wet it, you like it, you let it
Lick it, wet it, touch it, take your turn
On somedays, together we can learn

Wash my soul, wash my soul
Lick it, wet it, you like it, you let it
Lick it, wet it, you like it, take your turn
Take your turn, take your turn
Together we can learn....

Edit : L'eau a coulé sous les ponts depuis hier. Ces photos ont été prises à quelques dizaines de minutes d'intervalle. La fin de ce monde est proche, et personne ne peut rien y faire. Demain je pars sur les terres des Schitsu'umsh, pour la journée. Je n'ai pas de répit.La fin de ce monde est proche. Ah non ça je l'ai déjà dit. C'est incroyable à quel point j'avais la poisse hier, une journée à oublier, assurément. Allez en Paix le long des sentiers dorés de feuilles d'automne. Ou pas.

Libellés :

8 remarques pertinentes:

At 14:30, Blogger Mouette sans frontières said...

D'après moi, les gazinières électriques, le néant et les choux de bruxelle sont une preuve de la non existence de dieu. Après hein, t'en fais cque tu veux... Dis moio à quelle adresse je peux t'emailer mon cher Louisme, j'ai des documents compromettant à te transmettre !

 
At 21:38, Blogger Nat pepeR said...

Hmmm les choux de Bruxelles, oui, les choux de Bruxelles. Je n'ai jamais réussi à appréhender le concept des choux de Bruxelles. Jamais.

Courielle moi donc à l'adresse suivante, qui tape un peu, qui montre que je suis un Vandal et qu'on me la fait pas à moi :

louis.fraysse@vandals.uidaho.edu

Ouais je sais ça bute, et pas qu'un peu.

 
At 23:50, Anonymous Anonyme said...

Sprouts in.
SPROUTS out. Loud.

Rilly isy, vandal.

 
At 11:36, Anonymous Anonyme said...

Waouh, quelle note dynamique! Ca réveille, dès le matin.
Envie de Heroes, mais besoin de travailler. Oui parce que moi jcrois que j'aurais même pas 65,5 si je passais un exam dans ma nouvelle école.
Et vive la guimauve.

 
At 11:39, Blogger Nat pepeR said...

Ben 65.5 c'est vraiment tout naze hein quand même.. C'est quoi ta nouvelle école? Eleveur d'escargots nains? J'ai entendu dire qu'ils sacquent pas mal.

 
At 14:07, Anonymous Anonyme said...

Alors, mon petit Loulou, on se retrouve en échec scolaire? Tu aurais mieux fait de ne jamais partir, voilà ce que j'ai à dire! Et comment on va faire, sans roublard, dans la cave des géants des collines, hein? On va tous se faire tuer, et c'est ta faute!

 
At 04:35, Blogger Nat pepeR said...

Hiiii regarde un peu plus haut Malcominou.... Hahaha je les mangerai tous.

Tu me dédierais bien un ptit sonnet hmmm? J'ai les moyens de te satisfaire je pense, si je prospecte un peu, ya moyen de trouver un pur truc pour décorer les murs de ta chambre d'étudiant bourgeois traître aux vraies chambres de Cité U avec la peinture qui se décolle partout.

Pis le roublard que je suis miss you, really. Putain de sales géants et de vieilles paysannes tiens! Pis Malcolm le Psion mentalement perturbé me manque aussi, tout comme cette saloperie d'elfe Garamond, la Bête, ou l'autre nain stupide là.

Ralalala ça me rajeunit pas tout ça.

 
At 21:18, Anonymous Anonyme said...

bonjour le jeune comment kiffes-tu ta race ??
On sent bien que c'est du bonheur live dans ta life now, yo ta le bon level

t'as grave raison pour le grenelle et puis ton style il déchire grave!!

dj ABDEL (du jardin des plantes)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home