"Up above the world I fly, like a tea tray in the sky"

Bienvenue dans mon humble demeure. Essuyez-vous les pieds en sortant.

lundi, octobre 08, 2007

"A mon avis, fit observer la Rose d'un ton sévère, tu ne penses jamais à rien."

Bonjour tout le monde.
Nou?



Aujourd'hui, enfin hier, enfin non aujourd'hui, enfin non aujourd'hui ET hier, j'ai rencontré plein de nouveaux copains, des copains que j'ai pris en photo bien sûr pour vous les montrer.
My frozen hands
J'ajouterai que ces copains sont expressément dédiés à mes deux soeurs débiles, et que j'espère que ça leur fera plaisir.
Full of Norvegian despair
Alors en dessous là, je vous présente mon nouveau copain le wombat, également appelé phascolome (du latin phascolomis, « rat à poche », pour ceux qui auraient oublié). Si vous me trouvez plus génial que cet animal, je vous paye un paquet de chips au poulet. Alors sachez quand même que cette charmante bébête est un marsupial, hein, qui vit dans les forêts montagneuses d'Australie, loin des surfeurs et des rockeurs tout nazes. Comme tous les marsupiaux, il possède une poche sur le ventre, mais la sienne est ouverte par le bas (rien que pour ça c'est génial). L'article de Wikipédia étant incomplet, je suis bien obligé d'y ajouter des précisions. Et puis sachez aussi que le wombat peut atteindre la vitesse de 30 km/heure, et moi rien que d'imaginer ça je rigole, nan mais essayez d'imaginer et vous verrez. Last but not least (je hais cette expression), soyez prévenus que son arrière-train est très puissant et que la dîte-bête s’en sert notamment pour écraser ses adversaires contre les parois de sa tanière. Bref, moi je suis tombé amoureux des wombats.




So cuuute isn't it?....












Mais ce n'est pas tout! Car depuis quelques heures, j'ai en ma possession un nouveau copain, que je n'ai point encore baptisé. Il me suit partout, mais il est un peu con. Vous me direz : c'est une peluche (je me sens seul). Merci à ceux qui comprennent mes références cosmiques, je n'aurais jamais assez de chais pas quoi je trouve pas le mot putain merde pour leur exprimer ma gratitude. Ce copain m'accompagnera partout maintenant, dans chacun de mes périples et chacune de mes aventures. Ah oui, il ne semble pas trop apprécier les évangélistes qui vendent gratuitement des prophéties écrites à la télévision.




Si jamais vous avez une super idée de prénom, n'hésitez pas à m'en faire part, on sait jamais ptet que j'en tiendrais compte.


Ah oui pis aujourd'hui j'ai découvert Peter Callesen, un chouette artiste danois qui fait des chouettes trucs juste avec du papier et de la colle. C'est vraiment chouette vous pouvez me croire. Pour une visite gratuite mais non guidée, parce que je suis un peu à la bourre, c'est juste par
ici!
Hmmm je vais encore être crevé moi demain. Enfin aujourd'hui....
Pour exemple, l'ouevre ci-dessous s'intitule chouettement : Big wave moving towards a small castle made of sand, si c'est pas joli ça alors je ne sais pas ce qui est joli.



Whenever I wake up,

Try and take the shape off,

Turn into the whole wide world I made up

Off!

The lights are golden, off!

Go where the lights turn dark,

Go where the lights turn dark,

The lights were golden, off!

Whenever I wake up,

Try and take the shape off,

Turn into the whole wide world I made up....

Libellés :

18 remarques pertinentes:

At 20:19, Anonymous Anonyme said...

BARNABE!!!!
Il est né pour s'appeller Barnabé!
J'espere que tu tiendras compte de ma remarque pertinente...
Ici on se taupe beaucoup mais dorénavant nous allons nous wonbatier.

Voila.

A bientot mon gros.

 
At 20:38, Anonymous Anonyme said...

Non moi je propose Jean-michel-bernard de la Barnabette que l'on surnommera JMB, je trouve plus original même si Barnabé lui convient aussi .
Wonbat!Wonbat!

 
At 20:42, Anonymous Anonyme said...

pour moi je propose 1-800-781-5506
c'est pas trop compliqué et surement mnemotechnique

 
At 22:34, Anonymous Anonyme said...

Yop !

Roger, il a une bonne tête de vainqueur donc pour moi ça serait Roger. Et puis ça pourrait te rappeler les States: "Rodger" comme on dit à la NASA hu? Je sais que cet argument est nul mais Roger c'est pas un prénom qu'on donnerait à son plus fidèle ami that's why j'essaye de justifier mon choix.

Le Wonbat me laisse pantois...


Good bye Mister Fraysse !

PJ

 
At 00:22, Blogger Nat pepeR said...

Hey c'est le "woMbat" pas "woNbat" hein.

Lioliose je crois qu'on a déjà un ou plusieurs Barnabé à la maison, donc après ça va être le bordel pour les reconnaitre.

Jean-Michel-Bernard de la Barnabette, c'est sur que ça pête mais c'est un peu lourd quand même non? Par contre JMB j'aime bien, ça fait PDG proche de ses ouvriers c'est pas mal.

La pluche vraiment n'importe quoi comme d'habitude.

Petit Jean, j'aime beaucoup le prénom Roger, Il m'en est témoin, mais ya un truc qui colle pas, quand on s'attarde un instant sur les yeux de mon nouveau copain.
àêôç

 
At 21:35, Anonymous Anonyme said...

ken

 
At 09:03, Blogger Nat pepeR said...

Tim.

Mon nouveau copain s'appelle Tim.

Cétipachou??

 
At 15:35, Blogger Mouette sans frontières said...

Tim, comme mon camarade de "Politics of Poverty" ? l'arrogant là ? Le celui qui est allemand et qui on dirait qu'il est américain ?

Pourquoi pas Aristide ?

La poche qui s'ouvre par le bas je dis pourquoi pas... Scratch ou fermeture éclair ?

 
At 02:08, Blogger Nat pepeR said...

Non non non, c'est pas le même Tim. Ce Tim là, je l'ai nommé en référence à un enchanteur de mes amis.

Pfff Aristide n'importe quoi vraiment pfff.

Pis la poche qui s'ouvre par le bas c'est plus marrant si ya rien pour la retenir, ça fait un peu comme la boîte-à-sandwichs-et-vêtements-que-l'on-porte-sens-dessus-dessous-pour-éviter-que-la-pluie-ne-puisse-y-rentrer d'un autre ami à moi, le Cavalier Blanc (c'est de son invention).

Eh oui je suis un être bourré de références. Un jour tout ça va exploser.

 
At 17:31, Blogger Mouette sans frontières said...

Et paf ! ça va faire des chocapics ! (de rien, vraiment... my pleasure)

 
At 04:27, Blogger Nat pepeR said...

Les Chocapics et moi, ça a toujours été compliqué. Une histoire de je t'aime moi non plus, je ne t'aime pas moi aussi. Ce sera peut-être le titre de mon prochain essai. Peut-être.

 
At 00:19, Anonymous Anonyme said...

J'ai connu un Tim, enchanteur de vocation, autrefois... Entre la scène 43 et la scène 56 il me semble.
Les vrais comprendront.

PJ

 
At 13:59, Blogger Mouette sans frontières said...

Tricératops, j'ai envie de dire. Mais ça n'engage que moi.

 
At 10:32, Blogger Nat pepeR said...

Merci Martine, ta remarque me va droit au coeur, et ce, sans passer par la case départ. Le Tricératops était mon dinosaure préféré, étant encore un innocent bambin.

 
At 10:32, Blogger oim said...

Ca se voit que tu connais de la Tarsier, qui, lui, est LE meilleur animal du monde.


http://images.google.fr/images?hl=fr&q=tarsier&oe=UTF-8&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi


(du moins un des plus moches haha)

 
At 01:24, Blogger Nat pepeR said...

Ouap merci!

Cet animal est génial, on se croirait dans le Alice in Wonderland de Disney.

 
At 02:36, Anonymous Anonyme said...

what is your favorite color ?

 
At 06:03, Blogger Nat pepeR said...

Black and Green of course, everyone knows that.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home