"Up above the world I fly, like a tea tray in the sky"

Bienvenue dans mon humble demeure. Essuyez-vous les pieds en sortant.

lundi, novembre 05, 2007

Swimming with Whales


Libellés :

7 remarques pertinentes:

At 13:05, Anonymous Anonyme said...

Waaaaaaa :-D

Nous on a pas les baleines mais on a Lorraine... C'est pas mal non plus!

Bisous

 
At 19:49, Anonymous Anonyme said...

baleine, baleine moi j'en connais aussi une, une baleine.

 
At 20:36, Anonymous Anonyme said...

qu'est-ce qu'un moi de salaire pour un gage d'amour eternel?

 
At 20:41, Anonymous Anonyme said...

Un mois de salaire, un mois de sale aire ou un sale aire de moi ? ... --- .

 
At 13:34, Blogger Nat pepeR said...

C'est tout ce que vous inspire ces créatures magiques?

Allez au Dieu!

 
At 09:21, Blogger Anastasia said...

..I must say, this beats even the squirrel picture above. Quite remarkable.

 
At 02:57, Blogger Nat pepeR said...

Merci!

Allez en anglais hop!

Thank you! I took this great picure off the Vancouver coast. It was a sunny day, and the water was less cold than I expected. We follow this female Whale and her baby for a few hours, swimming behind them, astonished.
It was an unforgettable experience.

Hum.

Is this credible?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home