"Up above the world I fly, like a tea tray in the sky"

Bienvenue dans mon humble demeure. Essuyez-vous les pieds en sortant.

lundi, janvier 21, 2008

George was a cave explorer and he was always down



Moi j'aime pas les gens qui regardent par dessus mon épaule quand j'écris.

Tout s'accélère ici, comme d'habitude. Nous avons eu droit à une belle tempète de neige avec coupure de courant, jeunes femmes qui s'évanouissent et qu'il me faut réconforter, attaque de zombies qu'il m'a fallu repousser à moi toutvseul, ce genre de choses quoi.

Je vous ai parlé de ces deux néo-zélandaises à l'accent charmant? Bon je pourrais facilement vérifier si je vous en ai déjà parlé mais ça me fait chier, et j'ai pas que ça à foutre pour qui me prenez-vous merde. 'fin yen a une qui est évangéliste donc nous n'en parlerons pas. L'autre par contre elle est à moitié folle et j'adore son accent, couasiment le même que la fille dans Eagle vs Shark, film néo-zélandais oui messieurs dames. L'accent charmant est fille surtout quand il provient de la bouche d'une néo-zélandais. Par exemple elles vont dire "tin" o'clock, au lieu de "ten" o'clock, ou "wint" au lieu de "went", ce qui est proprement hilarant croyez-moi. Ah ouais et puis elles se déplacent toujours par deux, et elles racontent leurs aventures toujours par deux en se coupant la parole et en parlant super vite et en rigolant tout le temps, ce qui fait qu'on ne comprend absolument rien mais c'est génial quand même.

Sinon les classes de Creative writing c'est super fun (croyez-moi).

I've been swinging all the time,
Think it's time I learn your way


Et puis un de nos Resident Assistant s'est quand même fait virer du Global Village parce qu'il avait offert du champagne dans sa chambre à des étudiants internationaux avant qu'ils ne retournent dans leur pays, et qu'il avait pas le droit parce qu'il était en "devoir" et qu'il s'est fait balancer par une connasse légaliste de notre résidence (salope de pute). Je peux vous dire qu'on va pas se laisser faire et que ça va chier du cul, ils vont apprendre ce que c'est un étudiant français formé par l'I.R.A. Ah ces gros cons qui appliquent une rêgle parce que c'est une rêgle moi ça me donne envie de leur vomir dessus.

La chose que je suis a eu l'idée de génie de ramener Civilization 3 de l'autre côté de l'Atlantique, et c'était vraiment pas le truc à faire. Et puis la mozarella ('fin ce qu'ils osent appeler mozarella) elle est super chère.

Il y a un télévangéliste qui s'appelle Thomas Kerney. Le regarder c'est un vrai spectacle. Son but c'est de vendre des trucs gratuits comme des mouchoirs imbibés du sang de Jésus (pour prier), ainsi que du savon à l'huile d'olive et des paquets de prière (pour guérir du SIDA, cancer, puis pour accomplir des miracles). Alors pour ça il parle, il parle et il parle, sans oublier de parler, à grands coups de GOOOOOOOOOOD!!!!! et NOOOOOOOOOW!!!! qu'il hurle en fermant les yeux, on me souffle à l'oreille que ce phénomène se nomme "Glossolalia", 'fin bref ça aussi c'est super fun si vous voulez voir un allumé de dingue à la télé.

Pis tout le monde (enfin presque) est tout fou en ce moment parce que l'on approcha à grands pas du Superbowl, la finale ultime des payoffs de football américain. Cette année elle opposera les New England Patriots (eh oui, eh oui que voulez-vous..) de Tom Brady ( THE quaterback, le cliché dans vos rêves les plus fous, le beau gosse ricain doué et prétentieux qui sort avec la cheerleaders captain, Patriots qui sont invaincus cette saison (18 victoires consécutives eh oui ma ptite dame) aux (cette phrase commence à peser lourd) New York Giants qui sont sortis vainqueurs d'un match épique face aux Green Bay Packers, par une température de -25° Celsius (ben oui parce que Green Bay c'est dans le Wisconsin, et le Wisconsin c'est très très froid). Le Superbowl c'est dans deux semaines, et si ça ne vous dit toujours rien, souvenez-vous de Justin, Janet, et de son nichon.

Sinon j'ai découvert deux super coffee-shops, (des bars/pubs en gros) dans le centre de Moscow, dont un avec plein de livres et de tables en bois dedans. J'adore l'atmosphère, ya des gens qui lisent, qui bossent, qui fot semblant de bosser, qui jouent à des jeux de société, j'aime même aperçu Tom, mon copain modeste de litérature irlandaise mais merde j'ai pas eu le temps de le saluer.
Providence
Bon eh bien voilà, il se fait tard maintenant. Ah oui et puis aujourd'hui c'est jour férié, en hommage (poignant) à Martin Luther King. Alors hommageons, hommageons.

Libellés :

5 remarques pertinentes:

At 22:15, Anonymous Anonyme said...

moi j'adore tes histoires mais ya plus personne ici ?

 
At 19:53, Blogger Nat pepeR said...

Méfie-toi de ce que tu dis la pluche, les poules ont des oreilles.

 
At 23:44, Blogger George Abitbol said...

COT COT COT COOOOOOOOOOOOOOOOT COT COT COCOT COOOOOOOOOOOOOOOOT !!!!

 
At 23:58, Blogger George Abitbol said...

J'aime beaucoup le passage de " l'étudiant français formé par l'I.R.A. " ca je dois dire que tu m'as bien fait marrer.

Bon cela dit, c'est vrai qu'il est très plaisant de te lire mon cher ami. Tu dois vraiment bien te poiler avec tous ces spécimens autour de toi.

EN attendant ton prochain article, longue vie à toi " Piegeman " et vive la guiness, vive l'Irlande etla Suède, les flims de Lynch, des frères Nolan etc, et bien sur George. Sans oublier mister Valou alias Valou la valoute.

Bon la prochaine fois j'écris un article dans l'article, à force d'en écrire de plus en plus. Genre là il faudrait que je m'arrête, mais mes doigts tapent sur le clavier pardon le " keyboard ", parlons fran-glais histoire de.

Enfin bref, ici les parties de foot endiablés avec toi me manque un chouilla, je dois le reconnaître, ainsi que bouffer comme des sacs devant un bon flim. En parlant des frères Nolan plus haut, j'ai vu " Batman Begins ". Bah pas déçus du voyage, le rate si t'as possibilité de le voir. D'ailleurs je vais me le refaire en VO. Super interessant ce que je raconte, tout le monde s'en tape mais c'est pas grave.
Si on jouait à clui qui postera le commenraire le plus long ca peut le faire, pour ceux qui n'ont que ca à faire, comme moi maintenant.
Bon alle j'arrête là, je posterai un autre commentaire plus long plus tard.

Tcho

 
At 11:23, Blogger Nat pepeR said...

Eh bien Georges je n'ai qu'une seule chose à dire: La classe. Américaine qui plus est. Mais vraiment hein.

(Batman Begins je le vois ce soir normalement!)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home