"Up above the world I fly, like a tea tray in the sky"

Bienvenue dans mon humble demeure. Essuyez-vous les pieds en sortant.

mardi, décembre 11, 2007

I'm 9 today


De la neige qui tombe tout partout. Je ne me lasse pas de contempler les cristaux de neige, preuve de l'existence d'une entité supérieure, qui doit tellement s'emmerder toute l'année qu'elle tue le temps en façonnant ces bouts d'éphémère.

Je ne peux pas m'empêcher de sortir comme un con, à n'importe quelle heure de la nuit, pour marcher dans la neige, tout est tellement.... différent, comme si le temps s'était suspendu l'espace de quelques instants.

Sinon moi François Pérusse il m'a toujours fait marrer, mais quelque chose de bien. Ce n'est pas une lumineuse idée de l'écouter à la library, où je passe l'essentiel de mon temps. Une bibliothèque universitaire qu'il faudra que je vous détaille en détails, en particulier

Alors je rigole comme un gros gland, un peu comme quand je lisais les bédé d'Edika à la B.U. et que je partais dans des éclats de rire déments mais retenus, ce qui donnait des drôles de bruit je vous assure. Oh putain faut que j'arrête de me marrer comme un mickey mouse, alors qu'on a pas le droit de faire de bruit.

Alors en ces temps de travail INTENSE, je surfe comme un Dieu sur internet, découvrant et redécouvrant des tas de trucs. Comme par exemple la méga excellente émision d'Antoine de Maximy, "j'irai dormir chez vous", que vous connaissez déjà nul n'en doute. Vraiment énorme cette émission, ENORME. Je ne puis que vous conseiller de regarder un à un chaque épisode, ce que je ne devrais pas faire, soit dit en passant. Mais allez matez-moi ça!

Pas d'introspection ce soir, ça ne vaut mieux pas. Bientôt peut-être, oh oui certainement, j'en ai des choses à dire.

Ah oui! Je me suis souvenu d'un autre "Ici"!

Ici presque personne ne fume, mais alors vraiment, j'en ai presqu'oublié qu'il y avait des fumeurs sur terre.

Je dois y aller, mais je reviendrai bientôt, et je vous en dirai plus sur mon château avec mon bossu muet à l'intérieur (c'est un projet très sérieux mais je suis trop fatigué là, maintenant).




Libellés :

10 remarques pertinentes:

At 12:28, Blogger Mouette sans frontières said...

Ah j'aimerais bien avoir autant de neige à prendre en photo au lieu de perdre mon temps à me répéter qu'il est temps de réviser. J'espère que tu conserve toutes ces photos, y'en a qui méritent d'être développées après un agrandissement !
best regards, friendly yours, tout ça,

 
At 12:30, Blogger Mouette sans frontières said...

Eeeet Banane Hiver Cerf ! ! !

 
At 14:55, Anonymous Anonyme said...

Eh mais EH ! C'est ton anniversaire il me semble ! Ouais, bon, ça tombe un peu à l'eau vu qu'on vient de te le souhaiter mais quand même. Donc, je te souhaite un joyeux anniversaire et plein de cadeaux et tout ce que tu veux. Et à bientôt sur Le Mans aussi. Et un bisou pour la route aussi.

 
At 19:51, Anonymous Anonyme said...

oui d'accord pas d'introspection ! ouf je respire!
et j'en profite pour te souhaiter un JOYEUX anniversaire et oui JOYEUX mais tu sais faire ...
forcé !

 
At 19:19, Anonymous Anonyme said...

Oh je sais encore en retard, depuis des mois je suis en retard comme le lapin d'Alice, mais bon voilà je te le souhaite quand même ton anniversaire, et même un trop bon comme le gâteau 100 fois bon de ta môman, joyeux anniversaire Louis de tout mon tendre coeur de tante...hum cela pourraît être mal interprété, donc plutôt de tout mon tendre coeur.Cécile

 
At 01:34, Blogger Nat pepeR said...

Merci à vous!

 
At 20:15, Anonymous Anonyme said...

Je crois comprendre que c'est l'anniversaire de l'auteur de ce blog.

Très solenellement, je désire t'orienter vers la page myspace de ce groupe qui mixe du son venu de l'Est.
En espérant te faire chaud au coeur.

Comme cadeau d'anniversaire, voici le site du RED (Rassemblement étudiant de droite): www.red-fac.com
Grace à ces bons français, gardiens de la morale, de l'intégrité etc etc... Tu risques de rigoler à gorge déployée (est-ce que ça se dit "rigoler à gorge déployée" ?), enfin, c'est ce que je te souhaite ! :)

A bas la racaille gauchiste.

Petit Jean

 
At 20:18, Anonymous Anonyme said...

Voici l'adresse du myspace en question:

www.myspace.com/balkanboombasticborisviande/

ça peut être utile...

Petit Jean

 
At 13:47, Anonymous Anonyme said...

ah françois pérusse
souvent on l'écoute en mangeant en soupe (ce la dit on peut la boire aussi ) et presque jamais en chausson
merci fraznçois

 
At 18:09, Blogger Nat pepeR said...

Merci Petit Jean, j'avais entendu parler du RED, mais c'est encore plus bon que je pensais!

(A ce propos, aurais-tu ouI dire de l'IFP (institut d'etudes politiques)?? C'est tout aussi bon, voire meme encore plus savoureux, a grands coups "d'armee rouge de l'education nationale" et autre rejouissances.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home