"Up above the world I fly, like a tea tray in the sky"

Bienvenue dans mon humble demeure. Essuyez-vous les pieds en sortant.

jeudi, janvier 10, 2008

Moi j'veux être connu, tu sais pourquoi ? Pour niquer les gonzesses. Quand t'es célèbre, tu niques plein de gonzesses.



Tout d'abord, j'ai là des photos en ma possession qui démontrent avec fracas que je ne suis pas un menteur. Pour ceusses qui pensent que j'affabule: Oui, il y a de la neige partout de par chez moi. Et j'ajouterai même qu'on en attend encore plus, eh oui messieurs dames.

La classe "Pirates of the Caribbean and beyond" s'annonce des plus folkloriques, avec un bon tiers des étudiants venus uniquement pour Johnny Depp non mais où va-t-on? Il est où notre académisme rigoriste? J'ai déjà plein de boulot et je dois acheter de l'huile d'olive ainsi que du vinaigre, que vous le croyez ou non d'ailleurs ce n'est pas mon problème.

Euh et puis je euh.. oui je.

Et puis j'ai commencé une collec de Pin's aussi donc si vous en avez en double, faîtes/faites moi signe (c'est pas des conneries).

Ça alors je vais devoir me lire Ulysse de James Joyce en anglais! C'est pas la classe ça? Ben si j'espère que c'est la classe parce que je vais rien piger, alors si c'est pour ne rien capter, autant avoir la classe quand même. Dans ce cours de littérature irlandaise s'il vous plaît, j'ai eu l'immense plaisir, l'incommensurable joie de retrouver deux connaissances, très chères à mes yeux: - James, celui qui parle en ultrasons dans les graves - je sais pas comment on dit scientifiquement (de toutes façons je m'en fous) - et qui ne dépasse jamais les trois décibels, et qui me donne toujours l'envie de me gratter le coude avec le nez (c'est super dur, essayez un peu) quand il parle de trucs que j'arrive jamais à écouter tellement c'est chiant; ainsi que Tom (véridique) le mec qui se la pète qu'un tout petit peu à toujours parler au professeur de la couleur de la culotte de la reine Bérangère dans le poème de Philip Sidney censuré en 1582 mais réédité 364 ans plus tard par la boulangère de son oncle Claude (celui qui n'aime pas les arabes), et qu'il faut qu'il pose la question avec une voix bien prétentieuse pour nous signifier à nous autres mortels qui n'avont pas d'oncle Claude (qui n'aime pas les arabes) qu'on est bien gentils mais que si nous vivons sur la même planète, on est décidément pas du même monde - ce en quoi il a bien raison, (NDLR).

Depuis que j'ai compris "The Devil is in the Details" des écossais de Boards of Canada, je n'appréhende plus le monde de la même façon. Tout semble plus mystérieux, plus... énigmatique, obscur et sibyllin. Comme si quelque chose était cachée, quelque part, tapi dans l'ombre ou derrière les murs, dans des retranchements secrets que je ne peux pas encore atteindre.

I want you to know
He's not coming back
Look into my eyesI
'm not coming back

Notre nouveau roomate s'appelle Brad je crois (enfin j'espère sinon il doit me prendre pour un gros bouffon). Il a l'air super cool mais forcément faut qu'il écoute du gangsta rap assez trop fort, forcément. Mais bon, il a ébréché son baril de lait alors ce qu'il a fait c'est qu'il en a transvasé le contenu dans une énorme bouteille de bière qui semblait avoir appartenu à son arrière arrière grand-père, qu'il ne l'avait jamais lavé par supersition. Un mec comme ça ne peut pas être foncièrement mauvais.
Dans pas longtemps j'ai mon premier cours de creative writing, je me demande ce que ça va donner, si jamais ça donne quelque chose.
Des tas de projets, comme à chaque début de semestre, et même que j'arrive à me lever tôt, que je ne suis pas trop fatigué, et que je mange des fruits et des légumes cinq fois par jour. Quand je pense que SarkoZy a ramené Bigard pour voir le Pape. Rien que pour ça je ne regrette pas d'avoir voté Nicolas aux dernières élections.
Et puis j'ai de ces courbatures je vous en parle même pas. Je sais pas si c'est à cause du badminton ou de mes tentatives de me gratter le coude avec le nez, mais j'en suis réduit à marcher comme un pingouin.
Où va le Monde??

Libellés :

7 remarques pertinentes:

At 22:44, Anonymous Anonyme said...

De l'huile d'olive et du vinaigre ? Pour ta peine, on dit "infrasons" ("C'est pas sorcier", il n'y a pas que le générique qui est canon;) !


Sinon, ya pas un étudiant de chez vous qui écoute les Mad Caddies, Reel Big Fish, Catch22, MU330, Streetlight Manifesto ou encore Big D and the kids table ?? Au moins NoFX non ?


J'ai un pin's de la ville de Cardiff (Pays de Galles) mais il a une valeur sentimentale, dsl.
Mais tu peux toujours t'adresser à l'Armée, z'en ont toujours plein :p
Ton pin's Jean-Pierre Pernaud ne te suffit donc plus ?


cheers
Petit Jean

 
At 12:26, Blogger Mouette sans frontières said...

A Poitiers ! Le monde va à Poitiers ! Combien de fois faudra t il que je vous le répète, bande de vermisseaux infâmes boursoufflés d'ingratitude crasse ! (sic, mais c'est pas de moi)

Poitiers. C'est pas compliqué quand même.

 
At 14:47, Anonymous Anonyme said...

merci Louis pour ces photos elles sont vraiment très belles
en plus, il fait méga beau , t'as méga de la chance
merci de nous montrer un petit de ta vie enneigé
post scriptum : je crois que j'adore la neige !!!!! ;)

 
At 09:30, Blogger Nat pepeR said...

Ah ouais à l'armée c'est pas con. Pis j'le savais pour les infrasons, c'était juste pour savoir si vous suiviez un peu.
Pis tes groupes bizarres j'les connais tous, ouais tous. Hum.

En même temps Martine, j'ai bien envie de retourner à l'épicerie du Pré (en même temps).

Pis merci Nolwenn! Mais rassure-toi la neige a fondu et la pluie a remplacé the blue sky alors bon..

 
At 12:59, Anonymous Anonyme said...

Streetlight Manifesto, "somewhere in the between", tirée du nouvel album en écoute:

http://www.myspace.com/streetlightmanifestoslm

et

Reel Big Fish, on ne les présente plus...

http://www.myspace.com/reelbigfish


Actuellement en tournée sur le vieux continent.

Enjoy it :)
Petit Jean

 
At 07:25, Blogger Nat pepeR said...

J'm'en vais aller voir ça!

 
At 19:38, Blogger Mouette sans frontières said...

A ce moment là, en même temps je veux dire, y'a qu'à dire qu'on ira quand tu seras reviendu du pays ousqu'il fait américain comme météo. Je me comprends.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home