"Up above the world I fly, like a tea tray in the sky"

Bienvenue dans mon humble demeure. Essuyez-vous les pieds en sortant.

mardi, décembre 04, 2007

En ce jour de grâce..









JOYEUX ANNIVERSAIRE DÉBILE!!!!
Et taupe toi bien!





Pour ton anniversaire je t'offre plein de copains et même deux gros mammouths rien que pour toi, ainsi que ta chanson préférée pour que tu puisse travailler ta chorégraphie. T'as vu combien je pense à toi??

Ma pauvre Loriotte, si tu savais à quel point tu es débile.... Mais c'est pas grave, on t'aime bien quand même. Happy birthday you little soeurette!

2 remarques pertinentes:

At 20:33, Anonymous Anonyme said...

rassure moi tu ne fêtes pas tous les anniversaires de la même façon? si tu penses au mien je voudrais hum quelque chose d'une peu plus .. comment dire .. discret ..

 
At 20:42, Anonymous Anonyme said...

OOUUUUUUUAAAAAAAAAAAHHH!!!!!!!!!!
Non moi, je suis très fière: ma chanson préféré, mes copains(l'âne de shrek, bébé Georges et gros Georges)!!!!!!
Au moins toi tu ne l'as pas oublier, pas comme certains...
c'est vraiment très gentil!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home