"Up above the world I fly, like a tea tray in the sky"

Bienvenue dans mon humble demeure. Essuyez-vous les pieds en sortant.

mardi, janvier 29, 2008

J'aurais pu vendre des réverbères dans le RER





J'ai faim.

Savez-vous qu'ici, les Mars n'existent pas, mais qu'ils sont remplacés par les Milky Way? Je veux dire qu'en France, les Milky Way, eh ben ya pas de caramel dedans, ben ici si. Ce qui fait que techniquement, on ne trouve pas de Milky Way comme en France, mais que l'un dans l'autre, je m'en bats la race.


Ici c'est le déluge. Il a neige depuis hier en continu. Même si ce n'est que de la neige de fiotte, cela finit par s'accumuler, et ben ça s'accumule quoi. Le tout avec des bourrasques bourrasquées, un petit parfum de fin des temps.


Bon pour les Vandals fans, deux matchs au Kibbie Dome récemment, une victoire éclatante contre San José State avec un 9/11 à trois points pour Mike Hall, nan mais la classe quoi. Puis une défaite à l'arraché contre Hawaii, mais on aurait dû gagner c'est pas juste. Mais le plus drôle c'est toujours ce moment si raffiné où les cheerleaders offrent des pizzas aux fans qui beuglent le plus fort. Et on a gagné! Alors autant vous dire que Yeats il peut aller écrire des poèmes hein.


Putain la neige ouah...


Sinon il y a toujours ces choses étranges, qui me rapprochent jour après jour des théories du complot. Toujours ces filles qui me sourient comme si je les connaissais alors que je donnerai mes cheveux à couper que moi je les connais pas. C'est très dérangeant et ça continue, ça continue. Peut-être que le nuit je mène une double vie. Ou que je suis schizophrène, comme dans Fight Club. Merde, merde, merde!!


Sinon ça vaut le coup que je vous reparle des Skyblog? Oh putain faut vraiment que je fasse ma thèse dessus, mais vraiment. Je le ferai je vous le dis. Juste un petit cadeau en passant: SATAN!!!! Oui oui parfois j'ai vraiment rien à foutre, c'est quand même pas de ma faute. Ces joyaux de la langue française, putain mais ya que du bon dedans, rien à jeter. Les ouech, les bourgeasses mode, les emo, les poètes, les chips au poulet. Je mènerai mon enquête, je le ferai. Comme le dirait cette illustre inconnue: "Le monde reguorge de crualité!", et je n'ai rien à ajouter.


Au péril de ma vie, je dis bien au PERIL de ma vie, je suis parvenu à capturer l'essence même de la tempête qui ravage notre partie du monde. Âmes sensibles s'abstiendre..



Libellés :

15 remarques pertinentes:

At 23:27, Anonymous Anonyme said...

Tiens, ça me rappelle un certain film, tourné un certain jour d'été dans une certaine cave! "Oh! C'est terrible : une machine à laver!"
Merci pour les bruitages vraiment sensas'! :)

 
At 02:13, Blogger Nat pepeR said...

Gnarff!!

Voui mais vouâ tu, je dispose maintenant de moyens autrement plus importants!

Pourquoi j'oublie toujours qu'il ne faut pas tourner la caméra pour faire un film? Pourquoi?

 
At 13:53, Blogger Mouette sans frontières said...

Ohlala Louis... Je suis vraiment désolée... On peut faire quelque chose pour toi ? J'ai un copain neurologue qui pourrait te faire une consultation gratuite... Non vraiment n'hésite pas !

Quoi d'autre ? Ah oui, faudra que je fasse découvrir à tes oreilles vierges de tout affront sonore, dans la blanchitude feutrée de l'hiver moscovito-américanien, il faudra que je te fasse découvrir les chansons de Jeanne Calmant (la farandole titre phare de l'album !), ainsi que le CD des visiteurs.

Bon et sinon Hey hey my my c'est vachement bien aussi mais tu le savais ptet déjà.

Et rappelle toi que si tu as des soucis, on peut en parler. La vérité ne me fait pas peur.

 
At 14:03, Blogger George Abitbol said...

Yep Yep Yep

 
At 14:05, Blogger George Abitbol said...

C'est la méga classe mec, surtout le tracteur vert, là je dois dire.... le top.

" Attention derrière toi, c'est horrible !!! " ( attention, si cette citation ne te parle pas, il va vraiment falloir qu'on discute sérieusement.... )

 
At 17:56, Anonymous Anonyme said...

AAAAAAHH mon dieu ! Balancer la fin d'un film comme Fight club, ca se fait pas ! Moi je m'en fous, je l'ai déjà vu...

 
At 20:39, Anonymous Anonyme said...

cela marche pas ton lien avec skyblog! c'est encore des conneries rien que pour dire du mal§

 
At 23:14, Blogger Nat pepeR said...

Qu'on vienne me le dire en face qu'il ne marche pas mon lien! TOUS MES LIENS FONCTIONNENT! SURTOUT CEUX DEDIES A MON MAITRE SATAN!!!!

Pis Foukette fallait pas le dire que c'était Fight Club parce que tout le monde le sait maintenant!

Martine je pense sincèrement que tu devrais prendre quelques semaines de repos, quelque part dans un chalet en haute montagne. Je te sens quelque peu fébrile en ce moment.

Pis Georges tu me déçois beaucoup à oser imaginer que je ne puisse pas saisir tes super références, ça m'fout limite nervous breakdown. Monde de merde va..

 
At 23:34, Blogger George Abitbol said...

Ok mister Louis, je m'en excuse,
" Autant pour moi ".

Cela dit la première règle du Fight Club c'est pas justement de ne PAS parler du Fight Club ?
Et la seconde règle, c'est pas justemenet de NE PAS PARLER DU FIGHT CLUB ?!!! Ralala.

" Mmmmh, absolument !!! "

 
At 12:41, Anonymous Anonyme said...

Je cite "Ou que je suis ************, comme dans Fight Club.". Les étoiles, c'est moi, j'avoue. On peut donc en conclure que ce n'est pas moi qui balance la fin de Fight club ! Je voulais juste remettre cette vérité en place.

 
At 14:43, Anonymous Anonyme said...

Merci pour cette vidéo, tu nous a bien fait marrer florent et moi-même.
Barney a trop la classe avec son casque jaune (c'est bien Barney, hein?), mais t'as bien fait de pas le chercher, il a pas l'air commode vu d'ici...

 
At 11:21, Blogger Nat pepeR said...

Ah pas con George tu m'as bien eu sur ce coup là, tu nous a bien mis la zermi.

Hmmm Foukette tu me parais très machiavélique une fois de plus.. C'est pas parce que tu as des places de ciné gratuites que tu dois te la péter et tout hein.. pfff...

Oui Vektor c'est bien Barney, ce(s) bon vieux Barney, garde(s) de sécurité que l'on oubliera JAMAIS!

 
At 11:41, Blogger Mouette sans frontières said...

J'peux pas j'ai poney.

 
At 06:01, Blogger Nat pepeR said...

Menteuse.

 
At 15:57, Blogger Mouette sans frontières said...

Oh c'est trop d'honneur ! Alors je valide.

- Carte mystère. Véronique et Davina ?
- Dehors les romanos ou j'appelle la police ! ?
- Bien joué ! vous avez la main, les oreilles et la queue, que faites vous ?
- Je savonne un scout et je rase une poule.
- And they lived happily ever after.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home