"Up above the world I fly, like a tea tray in the sky"

Bienvenue dans mon humble demeure. Essuyez-vous les pieds en sortant.

samedi, février 02, 2008

There is a Number of Small Things



Ohhh qu'est ce qu'il me gonfle lui alors. Oui vous vous rappelez de Bob et de ses blagues pas drôle, oui celui qui regarde son interlocuteur d'un air impérieux comme s'il avait sorti la vanne de l'année, alors que c'est tout naze. Et pis il parle jamais de sa vraie voix, il la travestie de manière HORRIPILANTE! Pis il fait que boire du Pepsi et il est très gros comme Alceste. Et il arrête pas de me dire que je suis son ami et que donc il peut me rendre des services et je sais pas peut-être qu'il attend que je me jette à ses pieds ou je sais pas 'fin voilà quoi laisse-moi kiffer la vibe avec ceux qu'j'aime franchement. Et pis il fait toujours des blagues en pensant que c'est drôle, ou alors il me montre des trucs en me disant que je vais bien rire mais c'est pas drôle donc euh ben la neige c'est assez froid tout de même. J'espère que j'ai pas l'air aussi bête quand je joue sur mon PC moi. Oserais-je prendre une photo? Non. Ouhlala.




Vendredi soir on a été jouer au "capture the flag" (ouais comme dans les jeux vidéo ouais). Je sais pas les américains ça les fait triper de jouer à ce genre de choses, c'est bien pour leur faire plaisir que j'ai laissé mon Der einzig mögliche Beweisgrund zu einer Demonstration des Daseins Gottes de côté afin de les accompagner dans leur jeu de gamin là. Ils n'ont vraiment que ça à faire c'est incroyable, à croire qu'ils sont américains. Courir dans la neige c'est extrêmement frustrant.



Depuis jeudi je n'ai pas cours. Université fermée pour cause de..neige, la première fois depuis sa création en 1888. Et oui mes amis, quand je vous dis que la fin de ce monde est proche, c'est pas de la rigolade, faudrait commencer à me prendre au sérieux.

Je croule sous le travail. Eduquer ces sauvages réclame plus d'énergie que je ne l'avais imaginé.


Et puis je tenais à vous faire partager ces quelques minutes d'émerveillement que j'ai vécues en regardant ça, ici , et puis ça, . Bon dieu que c'est fort, je n'en reviens toujours pas! Il y a des gens comme ça. C'est tellement bien trouvé et bien joué que je dis bravo, BRAVO!


C'était quelque chose la neige ces derniers jours. A certains endroits connus de moi seul, la neige monte facilement au genou, oui, au genou. 'fin mes genouX. De la neige partout. Alors forcément, toute cette neige, mêlée à ce week-end de quatre jours, ça a tendance à relaxer les gens. Bonhommes de neige énormes, igloo génialissimes (au moins ouais!), tout le monde n'en fait qu'à sa tête.



Sinon Carla a dit "oui" à Nicolas. Vous le saviez? Pardon? Ah oui vous n'en avez rien à foutre oui je comprend oui oui.



Pis on a voulu jouer au tennis avec mes copains mais euh ben j'avais pas de raquette donc on n'a pas pu jouer. Pourtant c'était pas l'envie qui nous manquait.


Et puis ananas sur le gâteau, vlàtypâ qu'en gambadant allègrement dans le Mall, je tombe sur un défilé de mode de jeunes lycéennes. Pour ceux qui ont besoin de transferts de données, un peu l'équivalant d'un défilé de mode dans la galerie marchande de Carrefour, un samedi après-midi, du côté de Marolles-les-Braults. Du grand art et de l'émotion à fleur de peau, tout en nuances et délicatesse.





Et puis demain c'est le Superbowl, oui, le Superbowl. Comme si on en avait quelque chose à secouer.

Libellés :

9 remarques pertinentes:

At 15:50, Blogger Mouette sans frontières said...

Oh my.

Vraiment trop forts ces Américaniens.

Le sels de madame Messaline, Charlotte, où sont les sels de madame Messaline ? Oh dear, je crois que nous l'avons perdue... Mes lunettes Charlotte ! Et cherchez avec moi !

Oh my...

 
At 15:52, Blogger Mouette sans frontières said...

I'm a huge fan of yours, as a matter of facts, et soit dit en passant.

Bonjour, ça va bien ? ça va bien, bonne nuit.

Le mot "tremendous" m'intrigue. Ils ont du se mettre à plusieurs pour le pondre celui là.

 
At 20:57, Anonymous Anonyme said...

pas mal le défilé mais tu filmes trop vite ; on perd un peu de la substanttifique moelle de cette richesse du terroir!
bon c'est quand même trés bien, trop bien même ..
etbravo pour la défense de la langue française ..

 
At 21:46, Blogger Nat pepeR said...

Tssé je filme pas vite, 'fin si mais c'est pour faire vidéo amateur prise sur le vif, avec agents de sécurité patibulaires et censure terrible.

Martine. Tu sais la Norvégie au bout d'un moment, ça peut devenir assez dangereux (si l'on en abuse bien sûr). Je ne puis que vanter la modération en toutes circonstances.

Pis "tremendous" ça me dit quelque chose mais je sais plus quoi hgnnnn mémoire de merde tiens.

 
At 21:19, Anonymous Anonyme said...

Patibulaire? Mais presque...

(je reste anonyme, j'ai un peu honte... Mais si tu réfléchis bien, tu devrais pouvoir me reconnaître.)

 
At 23:28, Blogger Nat pepeR said...

Burt Lancaster??

Ya pas de quoi avoir honte tu sais.

 
At 12:37, Anonymous Anonyme said...

Ahahahaha le con , de la neige aux genoux fait moi rire! ça doit pas être énorme finalement ton petit apocalypse, vu ta petite taille!
Sinon que je t'y reprenne à traumatiser les niponnes sale français.

 
At 18:16, Anonymous Anonyme said...

patibulaire mais presque cest michel collucci <------ respect à toi

 
At 23:53, Blogger Nat pepeR said...

Alors Douguie, et d'une, c'est pas une nipponne c'est une sud-coréenne, ignare de poulpe, et de deux, moi je ne porte pas de talonettes ni de chapeau pour gagner quelques centimètres superflus. Que chacun regarde midi à sa porte et les poules seront bien gardées.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home