"Up above the world I fly, like a tea tray in the sky"

Bienvenue dans mon humble demeure. Essuyez-vous les pieds en sortant.

lundi, mars 03, 2008

Chronique d'un Royaume à la Dérive: Dimanche Soir


Il n'y pas longtemps j'ai vu "La Cité des Enfants Perdus". Un très beau film, avec des acteurs que l'on oublie pas croyez-moi. Et puis le printemps arrive, je le sens. Les couchers de soleil sont à nouveau dignes de ce nom. Je suis fatigué.
Hmmmm....
Comme d'habitude j'ai des tonnes de choses à raconter, mais je n'en ai pas le courage ni la motivation. Mes pieds s'enfoncent dans la moquette et tout s'embrouille dans ma tête. Pourtant j'ai tant de choses à dire et à faire, même si je crois l'avoir déjà écrit quelque part, ça devient ennuyeux à la fin. J'essairai de trouver du temps, d'en capturer ou voire même d'en acheter sur le marché noir, ça doit bien être possible ici, en plus avec la faiblesse du dollar ces dernier temps c'est une occasion à ne pas manquer, sans compter qu'à tout les coups il est en soldes. Faîtes que je me réveille à l'heure demain matin. Arrêter l'Horloge. Juste un petit grain de sable dans ses rouages. S'il vous plait....
Poireau.
Oui
"Les jeunes sont destinés à devenir des adultes. "(Jean-Pierre Raffarin)
Les quantités négligeables.
Non

Libellés :

3 remarques pertinentes:

At 21:24, Anonymous Anonyme said...

grande fatigue?

 
At 10:34, Blogger Nat pepeR said...

Ta perspicacité n'a d'égale que l'aura de mystère qui t'entoure Anonymouse....

 
At 19:42, Blogger Mouette sans frontières said...

Ahah, quel philosophe ce Jean Pierre, non vraiment. Et sa soeur, elle est destinée à etre adulte aussi ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home