"Up above the world I fly, like a tea tray in the sky"

Bienvenue dans mon humble demeure. Essuyez-vous les pieds en sortant.

samedi, août 25, 2007

Where the sun will never shine....

Bon je sais pas ce qui me prend en ce moment, mais je me comporte vraiment en américain philanthrope, genre le mec qui aide sa communauté sans arrière pensée et tout.

Genre moi, ce matin, un samedi matin hein, après m'être couché à 2 heures du mat', ben j'me suis réveillé à 7 heures. A 7 HEURES!!!

Et tout ça pour aller repeindre des maisons de pôv'gens qu'ont pas assez d'argent pour le faire et tout. Bon à la base je devais y aller avec Thomas mais ce gros gland s'est pas réveillé, mais j'y suis QUAND MÊME ALLÉ!!!!!!

Une fois sur place, ( on était dispatché dans plusieurs groupes ) après m'être demandé pour la douzième fois ce que je foutais là, on a commencé à gratter la peinture de l'espèce de taudis qu'on devait repeindre, travail passionnant s'il en est. Parce que les familles pauvres à Moscow elles vivent pas dans des immeubles gargantuesques mais dans des bicoques vraiment délabrées, où on sent le dénuement à fleur de peinture, la misère....

Mais au fur et à mesure je me suis pris au truc, et j'ai pas arrêté de peindre et de retoucher un peu partout ce qu'il y avait à retoucher, tout en ne comprenant rien aux conseils énergiques par le RA qui ne semblait pas comprendre le fait que j'étions originaire du beau Royaume François. Je n'ai pas arrêté de peindre et tout alors que le gros pick-up à côté de moi passait en boucle l'intégrale de Green Day, qui est vraiment un bon groupe de merde, avec un sale chanteur, un pôv'batteur, 'fin de la daube quoi, du rock californien de base, tout pourri tout naze. Pis ça me fait marrer parce qu'ils considèrent cette soupe comme du punk. Du punk.... Mais au bout de quelques heures, ben putain ça rendait vachement bien. Pas la musique hein, la maison. Bon je pense pas que ça va changer leur vie mais maintenant ils ont une belle maison toute neuve de l'extérieur, 'fin si un truc beau quoi. C'est important non?

Matinée bien sûr couronnée par les traditionnels free pizza ('tain leurs pizze j'en reparlerai), et free tee-shirts. Si tu te démmerdes bien ici tu réussis facilement à manger free tous les deux jours. Ben en fait je regrette pas du tout d'être viendu, moi j'aime bien badigeonner les maisons délabrées, sans m'être foutu de la peinture partout qui plus est. Pis elle avait l'air heureuse la bonne vieille dame avec son chien débile (Pour ceux qui ont l'immense privilège de connaître Georges, eh ben imaginez Georges en chien, à peu de choses près). Alors rien que pour ça, le réveil valait le coup.

Libellés :

5 remarques pertinentes:

At 00:30, Blogger Peter & Steven said...

Excellent.

Bah passe chez moi après, j'ai la pelouse à faire. Par contre on écoutera de la vraie musique. Un bon Kurt rien que pour toi !!!

 
At 08:41, Anonymous Anonyme said...

et d'abord georges n'est pas debile
il a juste un peu de mal....

 
At 08:55, Blogger Nat pepeR said...

Ouuuuuéééééé Kuuuuurrrtttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

'tain pour l'instant j'ai entendu que de la soupe!Pas de musique, de la soupe!!!!

Allez tape-moi un solo Kurt, un solo qui buuuuuuuuute!

 
At 14:35, Anonymous Anonyme said...

Ca buuute !!!!!! Kuuuuuurt !!!

Jimi est sur le toit en ce moment, il jète des briquets sur les jeunes skatteurs du mois d'août.

Félicitations gros Louis, tu gères, flipette.

Y a de la flipette au mètre carré là.

Slàn!

 
At 15:32, Blogger Peter & Steven said...

Pour les flipettes:

LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home