"Up above the world I fly, like a tea tray in the sky"

Bienvenue dans mon humble demeure. Essuyez-vous les pieds en sortant.

dimanche, novembre 11, 2007

Go, Go Smear The Poison Ivy (I am Jack's smirking revenge)



Depuis hier sur le campus, il y a des espèces d'évangélistes prosélytes et propagandistes, qui sont là parait-il pour tenter de sauver nos âmes corrompues. Aujourd'hui l'un d'entre eux (oui celui avec un balai dans le derche et un gilet par dessus sa cravate. Non, non l'autre! Comment ça ils se ressemblent tous??) m'a abordé pour me glisser dans la main un petit prospectus au titre tintamarresque :

ARE YOU A GOOD PERSON?
Paloles et paloles et palolééé
Bouillonnant à l'idée d'enfin savoir si je suis quelqu'un de Bon, je m'empresse de lire la brochure en question, pour découvrir quelques instants plus tard que je suis un vilain pécheur malgré moi mais que c'est pas grave parce que "God loves me so much, he sent his son Jesus to suffer and die for your sins..." ah ben tout de suite je sais pas pour vous mais moi je me sens beaucoup mieux. Que faire de plus?

READ THE BIBLE AND OBEY IT. FIND A GOOD CHURCH TO HELP YOU GROW. AND TELL OTHERS THE GOOD NEWS!
Astrophil&Stella
Franchement en venant ici je n'aurais jamais pensé être fier? d'être français. Non pas fier mais euuh comment dire.. ben content peut-être? Non pas content non plus.. Ah oui reconnaissant, voilà le mot, reconnaissant envers les anticléricaux et autres anars qui ne se lassaient pas de croquer du curé au début de l'autre siècle. Merci. Ici je crois que ce qui est le plus difficile pour moi ce n'est pas la différence de langage, le climat (assez incroyable jusqu'à présent) ou la nourriture ('fin si c'est la nourriture), ce qui me pose le plus de problème c'est de ne pas blasphémer toutes les trois minutes. Parce que ça les touche ces cons! Parce que oui, presque tout le monde est Chrétien ici, même mes plus proches compères. Créationnisme, Jesus, blablabla, save your souls, God loves you, messe du dimanche et toutes ces conneries que je respecte grandement non mais ho pour qui vous me prenez. Nan je respecte vraiment les religions (vraiment?). Mais lecteur, si tu crois en Dieu et au petit Jésus c'est méga génial, je suis sincèrement heureux pour toi, mais je m'en bats le cul tout aussi sincèrement. Ne viens pas me parler pour tenter de sauver mon âme dévoyée, avec ta compassion chrétienne et tes gros sabots. Je sais que Dieu m'aime, merci Dieu, mais moi je ne t'aime pas HAHA!!! Ah oui parce que ces cons ils distribuent des livres gratuits aussi! Alors moi forcément j'ai fait mon marché en souriant à leurs quetions inquisitoires. Ma plus belle prise est un petit ouvrage sur l'homosexualité réalisé à base de comparaisons de cerveaux d'homosexuels et d'hétérosexuels morts du SIDA, que je n'ai pu que feuilleter, mais qui promet beaucoup croyez-moi. Pour les Anglophones voilà un petit aperçu voluptueux de ce qui m'attend.

"Also, if we maintain that homosexuality is sin, then we must not only defend that position, but we must develop a strategy to pursue homosexuals and urge them to repentance and faith."

C'est plus fort que moi. J'irai prier dans leur église pour que leur progéniture soit homosexuelle, pourvu que ça détruise leur vie et leurs sales certitudes. Vous ne m'inspirez que du mépris et du dégoût aussi. Comme Paul tiens. C'est dingue à quel point on peut être con si jeune. Lui je prierai juste pour qu'il se fasse buter en Irak la prochaine fois qu'il y foutera les pieds. Il y a de celà quelques semaines, le bonhomme nous parlait qu'il ne ressentait plus "d'urge to kill" mais dès lors qu'il la ressenterait à nouveau il repartirait en Irak ou chais pas où, pourvu qu'il puisse tirer dans le tas dans le respect de la démocratie et des droits de l'homme. Donc oui j'ai de la haine en moi. Ce frisson qui me remonte le long du corps. Mais j'essaye de maintenir un équilibre éphémère, je marche tel un funambule sur le fil de la vie ahahahaha c'est qu'il est poète le petit.

J'ai beaucoup de rage en moi, plus que de haine. Et Gojira m'est d'une aide précieuse dans ces moments d'incompréhension et d'écoeurement.
Mais bon.. Il n'y a pas qu'eux hein, heureusement.

Vendredi dernier nous sommes allés voir un match de hockey sur glace entre les Spokane Chiefs et les Seattle Thunderbirds, à Spokane. Et c'était terrible! Le long du trajet, j'ai vu défiler sous mes yeux ébahis une bonne dizaine de prix Pulitzer de photographie. Très frustrant, mais tellement beau. Ahhhhh...... La nature est si belle ici. Au début du match, grand moment de solitude. Et oui vous l'aurez deviné, leur putain d'hymne à la con. Alors tout le monde, mais alors TOUT LE MONDE!! se lève et se tourne vers l'écran principal, casquette sur le coeur et larme à l'oeil, chantant et tout. Croyant à une blague télévisuelle, je cherche des yeux Marcel Béliveau avant de comprendre que non, ce n'est pas une blague. Les seuls yeux que je croise sont ceux de mes compagnons européens, hilares ou interloqués. Sur la glace, la chanteuse officielle de l'hymne américain s'époumone, les yeux brillants d'émotion. Et moi je rigole, enfin pas trop fort parce qu'il parait qu'ils sont susceptibles là-dessus ces cons. A la fin de l'hymne, tout le monde applaudit dans un élan de fraternité incomparable. Mais c'est là que ça devient drôle. Parce qu'à partir de ce moment précis, les hommes se transforment en bêtes. Les deux principales choses qui semblent motiver les supporters sont le déclenchement d'une bagarre sur la glace, et/ou de chopper des pizzas/e gratuites. Et j'peux vous dire que ça vaut le coup d'oeil! C'est pô croyable à quel point c'est violent ce jeu, avec des mecs de 17 à 18 ans qui se rentrent dedans comme des bourrins de chez bourrins je vous dis pas le massacre. Bon Spokane a gagné 3 à 0 parce que c'est la meilleure équipe cette année, 'fin le plus important c'est qu'on a eu droit à notre bagarre à la toute fin du match, avec insultes entre entraineurs et comportement vicieux de part et d'autre. Bref un grand moment conclu dans le centre ville de Spokane qui n'est pas si moche que ça, contrairement à ce que l'on m'avait dit.

Aujourd'hui je me hais. Que ce soit bien clair. Quel gros con. Pour seulement dix minutes j'ai raté le pick-up qui devait m'emmener dans la réserve nez-percée. Quel gros connard. Je me déteste.

D'accord, d'accord. Je suis schizophrène. C'était évident. Mes deux principales personnalités sont Louis et Lufus, elles lutent sans merci pour prendre un contrôle définitif de mon corps et de mon esprit. A côté, Dr. Jekyll and Mr. Hyde c'est de la rigolade croyez moi. Il va falloir que je me fasse une bonne introspection un de ces quatre. Chuis un putain de ouf.


C'est dingue ce que je suis à la bourre. C'est tout autant fou ce que les gens sont aveugles. Et tous les trucs que j'aimerais vous dire et que je peux pas. Je tiens autant de l'anguille que de l'araignée ces derniers temps, voire du caméléon, du chat et même du cochon sauvage. A vous de vous dépatouiller de mes remarques amphigouriques (ils se reconnaîtront) et sybillines. Je me retrouve bien malgré moi au centre d'une passionnante intrigue, qui certes met en valeur ma sensibilité toute française mais qui dans le même temps m'oblige à déployer des trésors d'ingéniosité et de célérité pour échapper à l'inexorable fatum. OK, OK ça veut rien dire mais bon voilà quoi.

Ah Douce France.... Paris Tolbiac bloquée la moitié de l'année chaque année, les blocages, les manifs, les AG houleuses.... Plus qu'impensable par ici. Je dois bien avouer que ça me manque! Ah qu'ect ce que j'aime les manifs étudiantes et tout le tintouin! Des pelletées de mauvaise foi rien que faire chier ces sales droiteux, c'est ça la vie! Se lever à six heures du mat pour bloquer notre bastion de lettres et sciences humaines en usant des ruses de Sioux plus subtiles les unes que les autres, puis aller se frotter à ces fach..gentlemen de la fac de droite, tout ça pour libérer les 3 étudiants qui veulent nous joindre en manif et surtout pour emmerder Malefoy et sa bande, que de bons souvenirs.. Et puis les AG mon Dieu les AG... Ahhhh....
Et moi pendant c'temps là, je redécouvre les trésors de la musique française:
Jean-Pierre François. Je vous en reparlerai.


Oh oui et puis j'en regarde des films hein: "Stardust" (ben le livre il est 'ach'ment mieux hein!), "Once" (un assez charmant film irlandais avec plein de musique dedans, DUBLIN!!), et pis des tonnes d'autres, tiens "Anchorman" un film américain complètment stupide mais sooo funny! j'aurais pas pensé ça des ricains 'tain.

Et puis je pense que je pourrais tomber amoureux de Louis Garrel, oui. Genre le parfait héros romantique, avec cette sombre noirceur en lui. Ah ce mec j'aimerais bien avoir son physique tiens, je me charge du reste après 'fin ya rien à faire.


"Ce qui est toi est à moi
ton sourire et tes draps
c'est à moi les crédits des pâtés pour ton chat
c'est à moi quand tu penses à tant d'autres qu'à moi
c'est à moi ton blue-jean à la peau qui se colle colle à toi
les gâteaux la vaisselle et tes soirées d'opéra
tes manteaux ta dentelle et ton mascara
c'est à moi chaque fois les soleils qui s'écrasent dans tes bras
c'est à moi rien qu'à moi ce petit joujou-là"


Ahhh comment ça va se finir tout ça. En tant que Phénix je sais que je renaitrai, enfin j'espère.


Et puis ces chansons que t'écoutes et qui te bouleversent, qui te rappelent tant de choses. Des émotions, des sensations, des parfums de différentes saisons, et tant d'autres choses impossible à décrire, comment expliquer par de stupides mots l'indicible?

Et puis en coréen "popo" signifie "bisou" alors qu'en japonais c'est la transcription du cri du pigeon. D'ailleurs si vous voulez vous marrer écoutez les bruits d'animaux en japonais c'est assez hilarant.

Encore une nuit sans sommeil. C'est dingue à quel point les chansons de Thomas Fersen reflètent la vérité, je suis son frère caché vous ne l'avez pas oublié. Sauf que moi je ne fume pas dans les waters. J'écoute Dalida, avec Alain Delon en guest star. Oh non pas Barbara.. Je sais pas si c'est une bonne idée.. Haha... Chaque putain de nuit à trois heures du matin, Schwarzie Jr. sort de sa chambre pour aller pisser. Plus régulier qu'un métronome. Je trouve ça assez hilarant. Dis, quand reviendras-tu? Dis, au moins le sais-tu? Que tout temps qui passe, ne se rattrape guère, que tout le temps perdu ne se rattrappe plus.... Et puis sa pouf brésilienne qui n'a été programmée que pour rire comme une dinde des hauts plateaux chaque fois que quelqu'un prononce une parole. Et puis moi qui n'arrive JAMAIS à dormir quand il faudrait que je dorme. Et j'ai tellement de choses à faire et à penser que ça me plonge dans une sorte de léthargie apathique. Et puis j'ai quand même réussi à me chopper une double infection gorge/oreille droite, forcémnt hein. Je vais finir hypocondriaque je peux vous le dire.
Silvia North Story
Et puis cette aprem on a été supporter notre équipe de volley-ball féminin, en shorty moulants (tâchez de deviner qui de nous ou des joueuses étaient en shorty moulants, je sais c'est pas facile). Donc nos Vandals de joueuses affrontaient ces salopes de chiennes de Boise State, nos pires ennemis du Sud de l'Idaho, ceux qui nous démolissent tout le temps en sport. C'était génial. Faut que j'assiste à plus de matchs, de volley, de basket-ball et tout l'tintouin, parce que c'est super fun. Les gens qui ronflent, le truc c'est de s'endormir avant eux, et ça je n'y arrive jamais (jamais). Non Valentin je n'ai pas divulguer à tout le monde que tu ronfles comme un grizzly asthmatique, je ne le dirai à personne promis. Yavait quand même pas mal de mecs à ce match, serait-ce lié au shorty moulants? Non je ne peux le croire, seulement lié à notre Vandal Pride! (Ouuuhhhh qu'elle est mignonne notre libéro, mon Dieu, mon Diable). Eh ben devinez-quoi, on les a rétamées 3-1 ces pétasses de Broncos de Boise State! HAHA SERVES YOU RIGHT FUCKIN' BRONCOS!!!! BOISE STATE, LOSE YOUR WEIGHT!!!! I-D-A-H-O, IDAHO, IDAHO? GO GO GO!!!!! Bon d'accord le volley féminin c'est le seul sport où on se fait pas écraser. Pour ceux que ça intéresse, nos équipes universitaires sont super nazes mais ya pire! J'ai nommé Utah State! On les trimballe partout! HAHA!!!!


Mais bon.. L'Enfer est pavé de bonnes intentions hein. Je me suis regardé pour la 72ème fois Mulholland Drive et rien à faire, c'est toujours aussi génial. Ce film est... raaah que je l'aime! A chaque visionnage je découvre de nouvelles choses, de nouveaux indices disséminés çà et là. Mulholland Drive..

Le troisième jour de mon voyage au Glacier National Park, nous avions décidé de se faire une bonne balade bien haut, là où il neige et tout. Donc forcément, nous grimpons la montagne bien au chaud dans nos deux véhicules sans chaines ahah mais pourquoi il a écrit ça en italique ce con qu'est-ce qu'il veut me signifier, est-ce un indice pour la suite de son passionant récit nan mais merde franchement je me demande. Paysage magnifique, avec de la brume à volonté. Au bout d'un certain temps, on commence à apercevoir de la neige sur la route. De la neige. C'est sympa la neige. Oh de plus de plus en neige! Génial on roule dans la neige et puis ça monte, ça monte! Haha et puis regardez le ravin à notre gauche! Hmmm combien de centaines de mètres? Ohhh de centaines de feet I'm sorry! Quoi? Pourquoi plus personne ne parle dans notre van? Pourquoi la chauffeuse s'écrie: I don't know what to do, I don't know what to do!!!! Pourquoi on glisse vers le ravin?? Bah putain dans ces moments-là tu fais pas le fier. T'es bien content de sortir du van avec un grand soupir de soulagement parce que le pneu arrière gauche à enfin décidé de s'arrêter, comme dans les films. Donc pas de balade ce jour là, ni de ballade, mais un sacré frisson et une bataille de boules de neige épique. Ce qu'il ne savent pas, c'est qu'il me doivent la vie. Mes prières quotidiennes à l'esprit du Loup Sauvage n'auront donc pas été vaines.


Mais à part ça ça va. Je ne dors pas, je ne dors pas. Mais ça va. Ahah je dois me lever dans quatre heures et quinze minutes. Alors, alors je pourrais continuer comme ça pendant des heures. Mais je vais me forcer à tenter de dormir. Et je vais penser, penser et penser. A qui? A vous bien sûr.

Libellés :

19 remarques pertinentes:

At 16:20, Anonymous Anonyme said...

Je... Je crois qu'il est temps que tu rentres en France Louis... Tu dviens inquiétant là...

 
At 16:21, Anonymous Anonyme said...

AH AH !! CA MARCHE ! J'ai enfin pu poster un commentaire. Contente.

 
At 18:16, Anonymous Anonyme said...

En effet, j'imagine qu'un match de hockey là-bas, c'est pas les mêmes que dans notre cher hexagone ! Vous n'saviez pas ? si si, j'vous promet ca joue au hockey en France, et y a des équipes, plutôt pas mauvaises, ca n'vaut pas la NHL m'enfin.... Aprés ce petit cour sportif, attendons les avis Irlandais sur cette magnifique semaine socialo-grévo-anarco-student qui vous attend,... on va s'marrer !... --

 
At 21:16, Anonymous Anonyme said...

Coucou Liot Babiloit!
Ici le temps est tres lunatique, Lorraine ne mange que des féculents, Maman est angoissée, moi je travaille, Papa est toujours autant passioné de musique classique et Georges apsse son temps a se laver. Ce soir nous avons mangé des galettes avec une soupe au potiron comme tous les diamnches soirs.
Les vieux vont souvent au cinéma voir des films super sauf qu'ils ne m'invitent jamais et qu'ils me racontent le film avant que je ne puisse aller le voir.
Lorraine et moi on se taupe beaucoup parce qu'elle n'arrete pas de regarder les Kangoo junior, Titeuf et ces autres débilités!
Sinon niveau actualité pseudo-politique, Sarjozy, en allant voir les pecheurs pas contents en Bretagne a begayé comme jamais apres qu'un marin l'ai insulté:
-Enculé!
-Qui est ce qui a dit ca? C'est toi? vas y descend!
[...]
C'est assez drole, je te conseille donc d'aler voir la vidéo sur youtube :-)

Voila voila pour l'actualité de la famille fraysse.
A bientot mon gros!
Gros bisous

 
At 22:10, Anonymous Anonyme said...

Demain, réveil à 5H30 pour appliquer la démocratie directe. Ce soir, quatorze pages de texte de loi à lire.


Je ne suis pas encore allé voir Stardust (de toute façon il n'est déjà plus à l'affiche ici, il aura fait 3 semaines).
J'ai fini "sans parler du chien" hier. Il m'a un peu gavé sur les 500 premières pages mais j'avoue avoir apprécié le dénouement.

Ce soir j'ai bu un bol de soupe au potiron et mangé une tartine pain ainsi que six ou sept gauffres.

 
At 22:24, Anonymous Anonyme said...

Je regrette de ne pas être démarché par des créationniste sur le campus. Les témoins de Jehova et les "militants politiques" de solidarité&progrès ("qu'est ce que tu as comme preuve que les émissions de CO2 engendrent le réchauffement climatique ?) ne me suffisent plus.

C'est vrai qu'il n'y a rien de plus agréable que de se faire virer de sa fac par les C.R.S. et d'être pris en photo par les RG...

Petit Jean

 
At 00:46, Blogger Mouette sans frontières said...

*une mouche voler*


Really impressed... En matière d'écrivage, si je puis me permettre, il faut que je te dise que ça me laisse sans voix. Encore, encore ! (d'ailleurs je te transmets les admirations d'une copine filambule et noctifère...)

Boris Vian time.

 
At 11:01, Blogger Nat pepeR said...

Lufus est inquiétant Foukette, pas moi. Et je suis sincèrement content que tu sois contente et que tu laisses un peu de toi ici. Merci.

Anonyme si tu crois m'apprendre la vie c'est raté je sais déjà tout, même ta passion pour le ski.

Merci Lioliose de ces fraiches nouvelles de votre quotidien. Lorsque je vais rentrer, je vais flanquer une rouste à la moche pour lui apprendre à encore regarder les Kangoo Junior à 12 ans comment ça j'étais pareil là n'est pas la question.
J'ai aussi vu pour notre bien-aimé président, mais je ne sais toujours pas ce qu'il (enfin ses 86 gardes du corps) au marin si il descend, il semble avoir eu quelques difficultés d'élocution.

PJ j'veuxen savoir plus sur ce qui s'passe à la Sorb' (ça fait classe de dire la Sorb' je trouve). ALLEZ MERDE CALINEZ-MOI CES SALES CRS!!!!
Pis Stardust plus à l'afiche à Paris ouahahaha ça me fait doucement sourire.
S'la va chier des bulles en décembre c'est moi qui vous l'dit!

Pis Martine les adirations de ta copine noctifère j'en veux bien sauf si c'est la suédoise finlandaise qu'arrête pas de t'écrire. Les résultats du concours approchent, et tu es en bonne position!

 
At 21:36, Blogger Mouette sans frontières said...

C´est une francaise tellement pure chousse\souche qu´elle est bretonne !

Bin je veux oui! J´avais jamais autant compté et recompté depuis mon bac francais que le jour où j´ai zécrit ce machin !

analgésique me parait digne d´etre le mot du jour.
Et aussi, claviers qwertyøåæ je vous emm****

 
At 17:36, Anonymous Anonyme said...

Yo

La Sorbonne et une autre fac parisienne sont en fermeture administrative. Sur les autres campus parisiens, il semble que le moindre semblant de soulevement soit sévérement réprimé.

Je ne suis pas parisien.

Les étudiants d'Aix quant à eux se sont fais virer PENDANT LEUR AG avec lacrymos et tout le toutim.

Dans mon bastion, le blocus à été reconduit jusqu'à mercredi prochain.
L'après-midi, les scientifiques avaient une AG mais ça m'étonnerait que cette bande d'analphabètes se mobilise...



La ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche a annoncé que la loi relative aux libertés et responsabilités des universités était la première réforme d'une liste qui en compte 5.

Petit Jean

 
At 20:19, Anonymous Anonyme said...

qui peux défendre la fac telle qu'elle est !
y en a qui se trompent de combat

 
At 23:53, Blogger Mouette sans frontières said...

Etrange et sensation de malaise d'être loin pendant tout ça... Et les journaux sur internet sont d'un mutisme et d'un flegme assourdissant.

 
At 00:49, Blogger Nat pepeR said...

Bon ben si c'est une bretonne alors ça va, je ne dis plus rien.

Pis faut me caillouter ces CRS hein! Nan mais dis ho!

Pis quessqui foutent au Mans sacrebleu??

MORT AU VACHES!! SUS AUX MATHEUX!! TCHOUK TCHOUK NOUGAT!!!!

Mais c'est vrai que chuis vraiment déconnecté du monde ici. Faut me tiendre au courant.

 
At 19:37, Anonymous Anonyme said...

J'ai pas d'infos concernant les facs du Mans.
Aux dernières nouvelles, 30 facs sur 85 sont bloquées en France.

A Grenoble, les étudiants se sont eux-aussi fait déloger par les forces de police.
A Nanterre, les CRS ont chargés les étudiants devant la fac. Aparement, l'intervention a été assez musclée (coup de matraques etc..) alors que les étudiants ne provoquaient pas.

Si on ne peut plus se fumer sa cloque peinard devant sa fac sans se faire casser la gueule...

Chez moi, la mobilisation se maintient. On recevra surement la coordination nationale ce week-end.
Après quatre heures d'assemblée générale, les scientifiques ne se sont pas décidés sur blocus ou non, nouvelle AG demain...
Aujourd'hui, le mouvement à été rejoint par notre FAC DE DROIT(e) !!

Cher ami Anonyme, je vous invite à prendre connaissance de la loi relatives au libertés et responsabilités des universités (L.R.U.). De plus,une plateforme (nationale) de revendications a été mise en place, elle ne comprend pas seulement l'abrogation de la L.R.U..

Petit Jean


PS: Mister Lufus, face aux CRS (dont le nombre est généralement trois fois supérieur à celui des étudiants), la meilleure réponse est de rester pacifique. Il ne manquerait plus qu'on passe pour une bande de racaille (on a déjà droit à "minorité d'extrème gauche", moule-à-gauffre, bois-sans-soif, vandales, aztèques, troglodytes et marchands de tapis).

 
At 18:29, Anonymous Anonyme said...

Si un jour Lufus veut un peu de musique, je lui conseille de passer sur le myspace d'Antaeus, ça lui calmera les nerfs de manière assez radicale. Oui, je sais, le batteur est fou, mais des fois ça fait du bien. Et dis toi qu'en France on a les mêmes gros beauf, c'est juste qu'au lieu de croire en Dieu ils ne croient en rien. Mais je crois que les deux espèces sont aussi nuisibles. Bref. Dans mon petit colis je t'enverrais un petit my dying bride, allez, je sais que ça te fera plaisir...

 
At 22:29, Anonymous Anonyme said...

moi je suis pour la selection à l'entrée de la fac, plus de bts et de dut naturellement mais la fac telle qu'elle est aujourd'hui je crache dessus

 
At 05:11, Blogger Nat pepeR said...

Merci Malcolm, vraiment. Je crois que Lufus pourrait écouter n'importe quoi en ces jours tourmentés. Je guette l'apparition de ce colis de pied ferme.

ET PUIS ALLEZ MERDE OUAIS UN DEBAT POLITIQUE!! AVEC DU SANG ET DES TRIPES!!

"Et dis toi qu'en France on a les mêmes gros beauf, c'est juste qu'au lieu de croire en Dieu ils ne croient en rien." Si c'est pas du joli ça!

 
At 19:01, Anonymous Anonyme said...

J'urine au fondement de ceux qui refusent la connaissance pour la connaissance et veulent faire de l'Université un lieu de rentabilité.
Si tu veux, ya déjà des écoles de management à 8000€ l'année.

Dark Petit Jean

 
At 09:55, Blogger Nat pepeR said...

Ouech PJ!

Enfin du PJ comme je les aime!

Tu me manques mon gros. Hier j'ai repensé à ce but que tu avais manqué avec O'Fraysse, à trois mètres des cages et sans gardien, en tentant un ciseau de fou au lieu d'une simple tête. Eh ben ça m'a fait marrer tout seul dans mon lit, comme un gros con.

Pressé de te revoir tiens. Tenez bon!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home