"Up above the world I fly, like a tea tray in the sky"

Bienvenue dans mon humble demeure. Essuyez-vous les pieds en sortant.

vendredi, mars 14, 2008

Comment ça je suis en retard??

Ahem.... Hum....
JOYEUX ANNIVERSAIRE PÔPA!!!!
Comme d'habitude, vous pouvez - et devez - vous extasier devant ce panel d'illustrations magnifiques et toutes à propos. Extasiez-vous, je vous en prie.


Voilà ton cadeau, une perle perlée, crême de chorégraphie, paroles sublimes, musique entrainante, un rare bijou, en un mot la classe!

Libellés :

10 remarques pertinentes:

At 14:17, Anonymous Anonyme said...

J'adore tes vidéos... Et dire qu'on parle de la tecktonic mais c'était pire à l'époque!!! Ils étaient FOUS !!! MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSAIT DANS LA TETE DES CHORÉGRAPHES DE L'ÉPOQUE !!!!

 
At 15:03, Anonymous Anonyme said...

Merci Louis ca me fait tellement plaisir! Maintenant je vais aller au boulot avec une chemise largement entrouverte et une grosse chaîne autour du cou( que je vais devoir m'acheter). Du coup, je suis sur que je vais être entouré de clodettes hystériques.

A plus!

 
At 15:53, Blogger Mouette sans frontières said...

Bon. Insoutenable. J'ai pas pu regarder jusqu'à la fin.

 
At 19:27, Anonymous Anonyme said...

un vrai bonheur ! le chorégraphe , car je l'appelerai chorégraphe , qui a fait cette chose devait être un homme bon, simple, avec des yeux réveurs qui a dû être marqué dans son enfance par la magie des kermesses de fin d'année.. rafraichissant.. quel calme, quel paix
On se crorait dans cosmos 1999,le prisonnier , ..
respect donc

 
At 09:54, Blogger Nat pepeR said...

Ben moi je la trouve très bien cette chorégraphie... Tu me déçois Foukette.

Pôpa je veux voir ça!

Martine tu n'es qu'une pleutre.

Anonymouse euh, oui, respect.

 
At 13:29, Anonymous Anonyme said...

ce clip est genial cest trop enorme, cest gigantesque cest vraiment fou moi jai beaucoup beaucoup rigole en tout cas !!! vivement le prochain anniversaire dans ta famille Louis pour la découverte dune nouvelle perle rare ..

 
At 09:40, Blogger Nat pepeR said...

J'ai bien peur qu'il te faille attendre un bout de temps ma chère Nolwenn.

Décembre par exemple. Oups.

 
At 15:19, Anonymous Anonyme said...

Je n'ai pas dit que cette chorégraphie était nulle, entendons nous bien, j'ai juste dit qu'elle était quelque peu....................................................................................... "originale"...

 
At 23:10, Anonymous Anonyme said...

ouais je sais le 11

 
At 08:47, Blogger Nat pepeR said...

Oufff Foukette tu me rassures. Tu m'avais flanqué une de ces frousses!

Et le 3 et le 7 avant le 11 Nolwenn! Arf!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home