"Up above the world I fly, like a tea tray in the sky"

Bienvenue dans mon humble demeure. Essuyez-vous les pieds en sortant.

lundi, mars 03, 2008

Ça m'fait teeeeeellement plaisir!



Elles sont belles mes images hein? Je les ai faites rien que pour toi, et j'y ai passé beaucoup de temps. Joyeux anniversaire la moche! 17 ans.... On n'est pas sérieux quand on a 17 ans. Je suis sûr que mère a déjà dû te le dire une bonne dizaine de fois, mais ne lui en veut pas, elle ne peut s'empêcher de me citer quand elle parle. Ah 17 ans.. Moi à 17 ans j'étais le meilleur élève de ma classe, tout le monde m'aimait, et le pain était moins cher et je ne connaissais pas encore les chips au poulet. Profite bien de tes dernières années d'insouciance mon enfant, comme dans la chanson. Merde je viens de découvrir que Joan Baez était une femme. Ben dis donc. Ce qui me fait penser que tu devrais devenir supportrice de Livourne/Livorno en Serie A italienne, leur équipe est pas terrible, mais leurs supporters sont les meilleurs, une bande de gauchistes forcenés qui chantent tout plein de chants révolutionnaires tels que "Bella Ciao" pendant leurs matchs. Et puis ils mettent sur la gueule à ces fachos de la Lazio. Ça fait chaid au coeur tout ça. Alors voilà, ça, ça, ça et ça c'est pour toi ouaaaaaaahhhh!

Sinon j'ai une autre petite surprise pour toît. C'est un pote qu'est musicien et qui a tenu à te dédier une chanson, je me suis pour ma part chargé du clip, tu me diras ce que t'en penses: cadeau!

Ça te fait plaisir? Tellement plaisir? Teeeeeeeeellement plaisir? Ben j'espère en tout cas, et pis c'est pas de ma faute si j'ai un jour de retard, c'est à cause du décalage horaire.
Distant land
Don't know who I am

9 remarques pertinentes:

At 21:17, Anonymous Anonyme said...

Ooh grazie mio fratello!
Che carino!

Iot, ça me fait tellement plaisir!!! Je profite bien de ma dernière année d'insouciance (comme mère me le dit).

Promis je soutiendrais les supporters qui foutent un raclée aux fachos de la Lazio.

Bioz', bacioni.
E grazie mille.

 
At 21:39, Anonymous Anonyme said...

PS: Merci beaucoup pour ton cadeau, c'est comment dire... magnifique! divin! Bon c'est un peu long ( je crois qu'on a compris qu'il me survivra) mais j'adore les prises avec les chevaux, les cygognes et compagnie.
Voila, un peu long ce post-scriptum mais... rien.

 
At 21:41, Anonymous Anonyme said...

moi
personnellement si on me demandait mon avis je préférerai qu'il ne lui survive pas .. .non?

 
At 21:41, Anonymous Anonyme said...

moi
personnellement si on me demandait mon avis je préférerai qu'il ne lui survive pas .. .non?

 
At 22:34, Anonymous Anonyme said...

moi
personnellement si on me demandait mon avis je préférerai qu'il ne lui survive pas .. .non?

 
At 03:27, Blogger Nat pepeR said...

Pardon anonyme? J'ai aps très bien compris.

Je savais que ça te ferait tellement plaisir, Jean-Pierre François c'est vraiment un sacré copain. Taupe-toi bien!!

 
At 17:34, Anonymous Anonyme said...

moi en tout cas j'étais morte de rire (mdr pour les intimes) pendant tout le clip cest tellement drole!!!!!!! mais vraiment drole après ça je dis vive la vie!!! merci louis !

 
At 20:40, Anonymous Anonyme said...

Je pense qu'il y a eu un blog .. où un coup de rage? un moment de grande persuasion genre la méthode coué ..

 
At 11:43, Blogger Nat pepeR said...

De rien Nolwenn! J'ai porté beaucoup de soin à réaliser ce clip. Content qu'il te plaise. Vive la Vie, si tu le dis!

Anonymouse j'adore tes messages, mais j'y comprends rien.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home