
J'ai beaucoup trop de cheveux qui me courent partout sur la tête. Et j'ai froid aux mains. Ça en devient ridicule. Et la meilleure des polices me guette et m'observe. Et je suis en retard aussi. Et je me répète éternellement.
Oui je sais..
Je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner.... Oui Pink Martini ils sont de Portland, Oregon. Oui j'y ai passé quelques jours. Et je glande là, j'erre de partout sur la toile internetique mais MERDE!!! J'ai PAS ENVIE DE BOSSER!! MERDE A LA FIN!! Le temps il n'oublie pas de défiler lui. Merde de prout de Ni mais pourquoi j'arrive jamais à me motiver? C'est si compliqué que ça? Ben faut croire que oui.
Oui, oui..
Ça vous arrive à vous de faire des rêves bien pires que des cauchemars? Des rêves si malsains qu'on croirait qu'ils ont été tissés par le Diable lui-même? Des rêves où quand l'on se réveille on se sent physiquement mal à l'aise, complètement abbatu? Ben je ne vous le souhaite pas en tout cas, c'est vraiment mauvais, mauvais.
Hum.
Hier il a neigé. J'adore la neige. Se balader sous la neige qui tombe, voilà qui mérite d'être vécu. En coréen ils on un mot pour décrire le son du pas sur la neige fraîchement tombée, vous trouvez pas ça génial? Quand il neige tout le monde retombe en enfance. Des batailles de boules de neige homériques, des glissades de fous, des bonhommes de neige fort sympathiques, et des sacrifices païens en l'honneur de Morok, le Dieu du Froid.

Il y a des chansons qui vous marquent à vie. En voici une, à vous de l'interpréter à votre guise. Moi j'ai clairement fait mon choix:Theres a look on your face I would like to knock out
See the sin in your grin and the shape of your mouth
All I want is to see you in terrible pain
Though we wont ever meet I remember your name
Cant believe you were once just like anyone else
Then you grew and became like the devil himself
Pray to god I can think of a nice thing to say
But I dont think I can so fuck you anyway
You are scum, you are scum and I hope that you know
That the cracks in your smile are beginning to show
Now the world needs to see that its time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow
Cant believe you were once just like anyone else
Then you grew and became like the devil himself
Pray to god I can think of a nice thing to say
But I dont think I can, so fuck you anyway
Bet you sleep like a child with your thumb in your mouth
I could creep up beside put a gun in your mouth
Makes me sick when I hear all the shit that you say
So much crap coming out it must take you all day
Theres a space kept in hell with your name on the seat
With a spike in the chair just to make it complete
When you look at yourself do you see what I see
If you do why the fuck are you looking at me
Why the fuck why the fuck are you looking at me??
.
Theres a time for us all and I think yours has been
Can you please hurry up cos I find you obscene
We cant wait for the day that youre never around
When that face isnt here and you rot underground
Cant believe you were once just like anyone else
Then you grew and became like the devil himself
Pray to god I can think of a nice thing to say
But I dont think I can so fuck you anyway
So fuck you anyway....
Je ne supporte pas les gens qui font plein de bruit en mangeant.
Chaque jour, chaque nuit, j'ai une chanson dans la tête. Je suis une sorte de Juke Box ambulant et noctambule. Et autant vous dire que je cultive l'écléctisme, parfois bien malgré moi d'ailleurs, quand Jean-Pierre François s'excite dans ma tête. Ce soir c'est Viêt-Nam Laos Cambodge des Bérus, ah les Bérus.. Pis hier c'était le nouvel tube underground Necro Evil de Belzeprout, le fabuleux Bob l'éponge en string. Une vraie tuerie.

C'est marrant, je n'ai toujours pas parlé des différences fondamentales entre ici et là-bas,
sachant que pour moi mon ici est votre là-bas et vice versa.
Tired
Ici le lait est plus sucré que chez moi.
Ici le jus de raisin il a un goût vraiment bizarre, un goût de je ne sais toujours pas quoi.
Ici l'Ice Tea, eh bien c'est de l'Ice Tea, c'est à dire que c'est du thé mais froid. Alors vous demandez de l'Ice Tea, insouciants que vous êtes, vous absorbez la première gorgée et SURPRISE!!! C'est dégueulasse.
Ici il y a plein de Chrétiens de m..ah pardon je l'ai déjà dit.
Ici, mon université a reçu une récompense nationale très prisée pour son festival de jazz qui fêtera ses cent ans au semestre prochain, impatient de voir ça.
Ici nous avons les pires équipes universitaires du pays. Pendant les vacances de Thanksgiving, nous avons perdu absolument tous nos matchs dans tous nos sports.
Ici les brésiliennes situées à moins de dix mètres de ma personne ont un rire de dinde déplumée.
Ici chaque étudiant peut juger ses professeurs à la fin du semestre. Pas de chance, tous mes profs sont géniaux. Mais le sourire carnassier aux lèvres, j'imagine mes commentaires lapidaires envers certains de mes professeurs là-bas en France.
Ici j'ai du boulot, beaucoup trop de boulot. Et je ne dors pas assez.
Ici la les portes que l'on ouvre en les poussant s'ouvrent du mauvais côté, enfin pas de celui que l'on expectait, c'est très énervant.
Ici les rivalités entre universités c'est un culte, un truc de fou comme je le dirais moi-même.
Ici la bouffe est conforme à mes prédictions.Ici le beurre demi-sel je n'en parlerai même pas pour ne pas pousser au suicide mes lecteurs et lectrices breton/nes soyons paritaires.
Ici les filles que je croise et que je regarde dans les yeux plus de 1.2 seconde me sourient comme si elles me connaissaient. C'est vraiment troublant.
Ici les gens ne te saluent pas d'un jovial "hello!" mais d'un énigmatique "How are you doin' today?", même si c'est la première fois que tu leur parles. Sachant évidemment qu'ils n'en ont rien à foutre de ta réponse. Ce qui fait qu'au lieu de répondre "hello!" or "hi!", ce qui me conviendrait parfaitement, je suis obligé d'ajouter un "fine!" même si c'est pas vrai. Un de ces jours, Lufus va répondre : "Hmmm I feel awful today and you?" et je suis sûr qu'ils n'en auront rien à branler de toutes façons.
Ici les pizze sont si grasses, avec du peperoni partout beeerk vivement une vraie pizza!
Ici le journal universitaire est vraiment pas mal du tout, intéressant, et leur ligne éditoriale tiendrait de l'anarcho-syndicalisme en France.
Ici tout le monde se fout de la gueule de Bush, mais c'est sans doute parce que je vis sur un campus assez progressiste.
Ici le Ciel est sublime.
Ici il est 02h56 et je dois me lever dans cinq heures. D'ici quelques minutes Lars va sortir de sa chambre pour aller vider le superflu de sa vessie.
Ici les batailles de boules de neiges sont prohibées par le rêglement intérieur de l'établissement, mais on s'en fout on est des rebelles, pis ils ont qu'à venir on saura les accueillir.
Ici ils ne connaissent pas les effaceurs à encre.
Ici Yoplait détient une bonne part du marché des yaourts.
Ici les mouchoirs de la marque Kleenex c'est vraiment de la merde, ils sont beaucoup trop fins et pas résistants du tout.
Ici j'ai oublié plein d'autres choses à dire.
Ici je dois aller me coucher.
Libellés : Famous potatoes